Delphine Wespiser : L'ancienne Miss France fait grimper la température avec une vidéo en petite tenue…

La jeune femme a mis le feu au réseau social avec sa vidéo de vacances…

L’heure est aux vacances pour Delphine Wespiser ! Comme elle l’avait annoncé dans Touche Pas À Mon Poste, l’ancienne Miss France s’est octroyée un petit séjour en amoureux.

Pour ses 30 ans, la jeune femme est partie avec son compagnon, Roger et ont mis le cap sur une destination paradisiaque comme on peut le voir sur la vidéo postée ce vendredi 21 janvier. L’Alsacienne a troqué ses vêtements d’hiver pour un bikini jaune qui lui allait à ravir. Mais surtout qui a donné chaud à plusieurs abonnés…

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Un cadeau nécessaire pour le couple qui a traversé quelques semaines assez difficiles comme elle l’avait indiqué dans le programme phare de C8. « Ça va mieux. C’est vrai que ces dernières semaines, on a traversé une crise de couple. Et du coup, vu que c’était mon anniversaire et que j’ai demandé à Cyril un cadeau… J’ai pris l’initiative de prendre des billets et je pars avec lui au soleil dans une semaine. C’est pour mes 30 ans ».

Sujet de friction dans le couple…

Avant de quitter ses camarades pendant quelques jours, Delphine Wespiser a indiqué être passée par la case vaccin… mais à reculons. Ce qui a donné lieu à un débat animé avec son conjoint. « J’étais totalement contre la vaccination. Moi j’ai dit à Roger : ‘Si tu m’aimes, tu ne te vaccines pas’. Lui, il m’a dit : ‘Si tu m’aimes, tu te vaccines et tu me laisses me vacciner’. Et c’était une catastrophe », avait-elle révélé.

« Moi, qui suis la plus naturelle, je ne prends jamais de médicament, je mange végétarien, je suis à fond, je fais des énergies, du magnétisme etc., je ne fais pas de vaccin comme ça », a-t-elle poursuivi. « Mais je ne regrette pas parce que ma récompense, c’est de pouvoir partir dans une semaine en vacances, mais c’est tout. Plus sérieusement, si c’était à refaire, je le referais parce qu’on est obligés », avait-elle conclu sur le sujet.

À voir également : « Je t’en supplie, reste avec moi pour la vie » : Delphine Wespiser et Valérie Benaim s’embrassent en direct dans TPMP

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet