Delphine Wespiser, agressée et volée dans la rue

"Marre de ce pays. Que fait la police?"… Delphine Wespiser est encore sous le choc. Alors qu’elle marchait dans la rue samedi, Miss France 2012 a été détroussée…

  • Delphine Wespiser :"Je suis connectée-compatible avec mon compagnon"

    Delphine Wespiser n'est pas seulement divine extérieurement. C'est aussi une jeune femme pleine de ressources qui cultive sa beauté intérieure et donne des clés dans un ouvrage pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.

Delphine Wespiser remontée contre les policiers

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La jeune femme de 29 ans, devenue chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste, n’a pas donné plus de détails sur le lieu ni le déroulé de l’agression. Elle a en revanche appuyé son exaspération contre le laisser-aller des forces de l’ordre… 
« Marre de ce pays! Que fait la police? Nous avons tourné une heure pour retrouver mon agresseur et nous n’avons pas vu une seule patrouille de police pendant tout ce temps », a continué Delphine Wespiser, contrariée par cette mésaventure. La belle Alsacienne a ensuite repartager un message d’un de ses abonnés qui assurait que « la police ne sert à rien ».

Source: Lire L’Article Complet