Delphine Jubillar : ses projets de mariage et d’enfants avec son amant dévoilés

Avant sa disparition, Delphine Jubillar envisageait de refaire sa vie avec son amant, comme évoqué par BFMTV le mardi 16 novembre 2021.

  • Delphine Jubillar

C’est une affaire qui connaît de nombreux rebondissements depuis plus de 11 mois. Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, une infirmière mère de deux enfants, disparaissait à Cagnac-les-Mines, une commune située dans le Tarn. Depuis, la jeune femme n’a plus jamais donné signe de vie. Au début de l’enquête, les gendarmes étudiaient la piste de la disparition volontaire, mais c’est finalement le 18 juin 2021 que Cédric Jubillar, l’époux de Delphine Jubillar, est mis en examen pour « homicide volontaire par conjoint ». S’il continue de clamer son innocence depuis le début de l’affaire, le tempérament du peintre plaquiste ne cesse d’intriguer les enquêteurs. La raison ? Delphine et Cedric Jubillar étaient en instance de divorce au moment de la disparition, et les disputes ne cessaient de s’enchaîner. De son côté, la jeune femme semblait très impatiente à l’idée de refaire sa vie. Elle fréquentait d’ailleurs un homme avait qui elle avait de grands projets.

Delphine Jubillar : son amant dévoile leurs projets de couple

Interrogé par les enquêteurs à trois reprises, d’après les informations de Midi Libre, l’amant de Delphine Jubillar n’a pas manqué de mettre en doute une affirmation de Cedric. Selon lui, il serait « peu crédible que Delphine soit sortie en pleine nuit promener les chiens ». Et pour cause, celui qui est surnommé « le confident de Montauban » connaissait très bien la disparue. Tous les deux avaient d’ailleurs de grands projets, parmi lesquels celui de s’installer ensemble après leurs divorces respectifs, soit dans les mois suivants la fameuse disparition. Mais ce n’est pas tout, d’après les informations de BFM TV, Delphine Jubillar et son amant envisageaient de se marier, et également de fonder une famille. « Ils parlaient encore d’enfant », ont précisé nos confrères. Le 15 novembre 2021, Delphine Jubillar aurait dû célébrer ses 34 ans entouré de ses proches…


Source: Lire L’Article Complet