Delphine Jubillar noyée ? Cette nouvelle hypothèse évoquée par ses amies

Sur la page Facebook tenue par les amies de Delphine Jubillar, ces dernières ont dévoilé, ce mercredi 10 août, avoir effectué de nouvelles recherches. Des fouilles réalisées suite à un troublant témoignage…

Un drame qui reste encore sans réponse. Après des fouilles infructueuses organisées au cimetière de Saint-Dalmaze, à Cagnac-les-Mines, le corps de Delphine Jubillar n’a pas encore été retrouvé. Une mauvaise nouvelle pour les proches de l’infirmière qui, depuis le 16 décembre 2020 cherchent des indices pouvant aider les enquêteurs. Mais en ce 10 août, les amies de la mère de Louis et Elyah ont apporté d’amples informations…

En effet, sur la page Facebook dédiée à la disparition de Delphine Jubillar, les amies de l’épouse de Cédric Jubillar ont annoncé avoir fait de nouvelles fouilles. « Les recherches continuent« , ont-elles rappelé d’emblée, ajoutant ensuite : « Dès notre retour, nous sommes allées faire des recherches à l’endroit de MI, et parce qu’une personne avait cru voir quelque chose dans l’eau. » Des recherches au cours desquelles ces dernières n’ont malheureusement rien trouvé mais qui témoignent de leur ténacité pour la retrouver.

La piste du cimetière définitivement balayée

Le 3 août dernier, 100 % radio avait obtenu des informations cruciales au sujet des fouilles faites par les enquêteurs de la Section de recherches de Toulouse dans le cimetière de Cagnac-les-Mines. Comme l’avaient rapporté nos confrères de France 3, plusieurs sépultures avaient été sondées par ces derniers afin de voir si Cédric Jubillar – présumé innocent jusqu’au verdict final de l’affaire – y aurait caché le corps de son épouse. Des fouilles qui ont été faites « entre 5 heures et 8 heures du matin, en toute discrétion« , le 20 juillet dernier, et qui se sont avérées stériles…

Pourtant, force est de constater ce lieu avait précédemment beaucoup intrigué les forces de l’ordre car comme l’avait rappelé la station de radio : « Avant son arrestation en 2021, Cédric Jubillar s’était rendu au cimetière Saint-Dalmaze, expliquant à des proches qu’il y avait là ‘plein d’endroits pour cacher un corps’. » Un témoignage qui avait non seulement mis le feu aux poudres mais qui avait aussi encouragé les enquêteurs à creuser cette piste…

Crédits photos : Capture d’écran / Facebook

A propos de


  1. Delphine Jubillar


  2. Cédric Jubillar

Autour de

Source: Lire L’Article Complet