Delphine Jubillar : ce troublant SMS envoyé à 4h du matin par son mari Cédric

Anne, une amie de Delphine Jubillar, se livre aujourd’hui dans les colonnes du Parisien. Confidente de l’infirmière disparue, elle revient notamment sur un troublant SMS envoyé à 4h du matin par Cédric Jubillar.

L’affaire Jubillar n’a pas fini de faire couler d’encre. Ce mardi 6 juillet, la cour d’appel de Toulouse examinait la demande de remise en liberté de Cédric Jubillar, toujours en détention provisoire. Une décision qui devrait être donnée jeudi 8 juillet. À l’approche de celle-ci, plusieurs témoins ont pris la parole dans les médias. C’est le cas d’Anne, amie et confidente de Delphine Jubillar, l’une des dernières à avoir vue l’infirmière avant sa disparition. Dans les colonnes du Parisien, elle revient notamment sur un troublant SMS envoyé à 4h du matin par Cédric Jubillar.

C’est à la question de la manière dont elle a appris la disparition de son amie qu’Anne revient sur ce message. “C’est une amie commune qui me prévient à 5h36, répond-t-elle. J’ai été destinataire d’un message de Cédric envoyé à 4 heures à notre groupe de copines de Cagnac mais je dormais et je ne l’ai pas vu.” Si elle n’y a pas répondu, le fait que Cédric Jubillar, dont le pyjama a été saisi, a envoyé un SMS à une heure si tardive reste plutôt troublant. “Au départ, je ne m’alarme pas. Delphine avait déjà quitté la maison, seule, sans prévenir personne, au cours de la Nuit des Étoiles, vers le 10 août”, continue-t-elle.

Des détails sexuels d’une grande vulgarité

Ce n’est qu’à 6h, que l’amie de l’infirmière et mère de deux enfants envoie finalement un message à Cédric Jubillar. “Je lui ai envoyé un message très basique ‘est-ce que vous vous êtes disputés hier soir ?’ Il me répond que non, que la soirée était cool… Ensuite, il me donne des détails sexuels d’une grande vulgarité qui ne concernent que lui et Delphine. En décalage total avec la situation”, témoigne Anne. Un autre témoignage a marqué l’affaire cette semaine, celui d’une des maîtresses du peintre plaquiste, qu’elle a qualifié de menteur et un manipulateur“.

Crédits photos : Facebook

Autour de

Source: Lire L’Article Complet