Décès de l’actrice Jeanette Maus à 39 ans

Jeanette Maus, connue pour son rôle dans "Ma Meilleure Amie, Ma Soeur et Moi", s’est éteinte à l’âge de 39 ans. Elle souffrait d’un cancer depuis plusieurs mois…

A post shared by The Hive Gaming (@thehivegaming_mx)

Actrice et enseignante

Née en 1982, Jeanette Maus s’est fait connaitre dans plusieurs longs-métrages, notamment Ma Meilleure Amie, ma Sœur et Moi (2011) dans lequel elle donnait la réplique à Emily Blunt, puis Dismissed Dylan Sprouse en 2017 et très récemment dans Charm City Kings en 2020, disponible sur HBO Max.

Elle est aussi au casting de My Fiona, un film bientôt en salles.

Jeanette Maus était également célèbre pour avoir donné sa voix à plusieurs personnages de jeux-vidéos tels que Resident Evil Village, qui sortira en mai 2021.

https://www.instagram.com/p/CKfFT9nJLdv/

A post shared by John Rosenfeld Studios (@johnrosenfeldstudios)

En plus de sa carrière au grand écran, la trentenaire était coach aux studios John Rosenfeld et donnait des cours d’acting.

A la suite de sa disparition, l’établissement a tenu à lui rendre un dernier hommage poignant…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Jeanette fait partie de la famille JRS depuis près d’une décennie comme étudiante, enseignante, coach et amie. Jeannette était vraiment une artiste et se sentait reconnaissante de vivre en tant qu’artiste. Elle avait un esprit indomptable et avait faim d’être la meilleure personne, la meilleure enseignante, la meilleure amie et la meilleure actrice qu’elle puisse être. Le monde a perdu une force de la nature et nous le ressentirons pendant longtemps”, peut-on lire sur le compte Instagram.

Source: Lire L’Article Complet