Daphné Bürki séparée de Gunther Love : Elle annonce sa rupture et balance un autre détail…

En couple avec l’acteur pendant plus de 10 ans, l’animatrice a annoncé sa rupture sur Instagram…

Il y a un an jour pour jour, Daphné Bürki allait animer avec Faustine Bollaert et Sophie Davant la soirée du réveillon de la Saint-Sylvestre sur France 2. En plus de ce show, l’animatrice s’occupait de l’émission, Je t’aime Etc… et des Victoires de la musique.

Mais aujourd’hui tout a changé ou presque. Après quatre saisons passées à évoquer des sujets autour de l’amour et la sexualité, l’ancienne styliste a dû annoncer l’arrêt du programme mi-décembre. “Merci à vous le public qui a été extrêmement fidèle durant ces quatre saisons de Je t’aime etc, on a essayé de parler vrai”, avait-elle dit lors de sa dernière. “Je vous souhaite beaucoup d’amour, il y en a jamais assez. Je vais vous retrouver sur les antennes de France Télévisions pour d’autres aventures mais vous s’il vous plait, continuez à cultiver votre différence, foncez ! Le temps file, profitez et on se fout du regard des autres ! Soyez vous-même, je vous embrasse très fort”.

Ce samedi 26 décembre, Daphné Bürki a indiqué sur son compte Instagram qu’elle ne vivait plus son compagnon, Gunther Love. “Un baiser de Noël de mes parents pour vous ! J’ai eu l’immense chance de pouvoir passer les voir alors je pense à tous ceux qui n’ont pas leur proche autour d’eux et qui entendent ‘joyeuses’ ‘fêtes’ ! Moi et mes filles (car oui depuis un bon moment maintenant nous sommes devenues un gang de filles à la maison, c’est dit…) nous vous souhaitons d’arriver à trouver dans les petits détails de la vie un peu de beauté, de la solidarité, de l’amour (jamais trop) et éventuellement une banana bûche”, a écrit la maman de 40 ans en légende d’une série de photos de famille. De son côté, Sylvain Quimène, de son vrai nom s’est retrouvé avec une bouteille de champagne le soir du réveillon et avant de passer la journée de Noël (jour de ses 39 ans également) en compagnie de son frère.

En couple depuis 2009, ils ont ensemble eu une petite fille prénommée Suzanne, née en 2013. Daphné a une autre fille, Hedda, née en 2007 de sa relation avec le chanteur Travis Bürki.

Une publication partagée par daphneburki (@daphneburki)

À voir également : Vidéo : Daphné Bürki : choquée, elle pousse un coup de gueule contre la Mairie de Paris !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet