Daphné Burki : cette célèbre série dans laquelle elle a refusé de tourner

Daphné Burki est une amie proche de Sonia Rolland, actrice star de la série "Tropiques Criminels". La production a justement proposé à l’animatrice de jouer dans le célèbre programme de France 2.

Les téléspectateurs vont s’ambiancer le 29 juillet prochain. France 2 va diffuser une émission spéciale, intitulée Africa, le Grand Concert, qui va réunir toute une ribambelle d’artistes du continent africain. Le concert a été enregistré le 9 juillet dernier à Montpellier, dans le cadre des Estivales. L’événement sera présenté par Claudy Siar et Daphné Burki, qui, pour l’occasion a accordé un entretien à nos confrères de Télé 7 Jours, en kiosques ce lundi 19 juillet 2021.

Au cours de la discussion, Daphné Burki s’est confiée sur ses vacances, qu’elle passera avec "[s]es potes", en Martinique. Parmi les amis en question, se trouve un visage que les téléspectateurs connaissent bien : celui de Sonia Rolland. Et justement, l’île accueille en ce moment le tournage de la célèbre série diffusée sur France 2. "Il y a là-bas, le tournage de la série Tropiques Criminels, avec Sonia Rolland, qui est une très bonne amie", a expliqué la présentatrice de la chaîne Culturebox. Sur sa lancée, Daphné Burki a précisé que la production lui a même proposé de jouer dans Tropiques Criminels, qui tourne actuellement sa troisième saison. "Ils me l’ont proposé, mais j’ai dit non", a-t-elle confié.

Des vacances méritées, en famille et entres copines, pour Daphné Burki

Et pour cause, l’animatrice a d’autres priorités : "Je dois garder mes enfants. D’ailleurs, je vais faire une petite pause, je n’ai pas eu beaucoup de vacances ces derniers temps…", a-t-elle confié. Les vacances s’annoncent donc avec ses filles Hedda et Suzanne ainsi qu’avec ses copines. Un séjour entre mère et filles puisque Daphné Burki et son compagnon Sylvain Quimène se sont séparés en décembre 2020. Sur son compte Instagram, ce 19 juillet, Daphné Burki a justement partagé des photos de sa fille Suzanne et elle, dans les rues de Paris. "Ça travaille encore un peu alors on déambule dans la ville. Des balades, des rencontres ( comme un pompiste qui s’est fait adopté par une perruche abandonnée), une fête foraine (celle des Tuileries bien évidemment !) On regarde la pluie, on espère le soleil, on vous souhaite un bel été !?", a-t-elle tendrement écrit.

https://www.instagram.com/p/CRhSsk2D3o7/

Une publication partagée par daphneburki (@daphneburki)

Source: Lire L’Article Complet