Danse avec les stars : un ancien ministre rejoint le casting !

Ce 3 août sur Twitter, TF1 a officialisé la participation de David Douillet à la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1. Un véritable défi pour l’ancien ministre des Sports de Nicolas Sarkozy.

C’est officiel : David Douillet foulera le parquet de la 12e saison Danse avec les stars à la rentrée. Comme l’a dévoilé TF1 ce mercredi 3 août sur Twitter, l’ex-judoka de 53 ans rejoint le casting de la prochaine édition du concours. Un « défi assez conséquent » pour le double champion olympique. « Ça va être beaucoup de travail. J’espère que je vais beaucoup m’amuser surtout et pouvoir vous procurer beaucoup de plaisir« , a ainsi déclaré David Douillet dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. L’ex-ministre des Sports de Nicolas Sarkozy, qui s’était déjà essayé à la chanson dans l’émission Mask Singer, s’apprête donc à rivaliser face au chanteur philippin Billy Crawford, l’humoriste Florent Peyre et l’infuenceuse Léa Elui. En revanche, impossible de savoir pour l’instant qui sera la partenaire de David Douillet sur le plateau de Danse avec les stars.

D’autres personnalités sont également pressenties pour intégrer le programme. Selon les informations du Parisien dévoilées le 27 juillet, l’ancienne Miss France Amandine Petit, la chanteuse Anggun ou encore l’acteur de 23 ans Thomas Da Costa devraient être de la partie. Bon nombre de têtes d’affiche pour une édition 2022 placée sous le signe du renouvellement. En effet, Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez et Christian Millette ont annoncé quitter l’émission. Des absences qui seront compensées par le retour de la toute première professionnelle à avoir remporté l’émission : l’Australienne Katrina Patchett. Autre figure emblématique du programme à tourner le dos aux caméras : Karine Ferri. La vedette du petit écran a en effet révélé abandonner la présentation du Débrief du concours de la première chaîne. Enfin, le jury fait peau neuve. Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot (en remplacement de Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova) prendront ainsi place aux côtés de François Alu et Chris Marques pour attribuer les notes.

>>> PHOTOS – Louane, Ingrid Chauvin, Michaël Youn… Ces célébrités n’ont pas voulu fouler le parquet de Danse avec les stars

David Douillet en vacances en attendant Danse avec les stars

Avec Danse avec les stars, la rentrée de David Douillet s’annonce donc très mouvementée. Mais en attendant d’apprendre le pas de bourrée, l’ancien sportif que l’on retrouvera prochainement dans l’émission Les traîtres sur M6, est en congés avec son épouse Vanessa. « Nous partons dans un premier temps au Maroc, puis en Normandie, où est originaire David », a ainsi confié la femme de l’ex-homme politique dans une interview accordée à Gala le 25 juillet. Et de préciser sur leur emploi du temps estival : « Nous aimons équilibrer entre un peu de farniente, quelques visites et des activités (jet-ski, VTT…). Il faut occuper tout le monde et varier les plaisirs. » Un programme complet !

#DALS
📣 OFFICIEL 📣
Le double Champion Olympique @DDouillet rejoint le casting de la prochaine saison de Danse Avec Les Stars ✨

Danse Avec Les Stars revient bientôt pour une nouvelle saison sur @TF1 et @MYTF1 🪩 pic.twitter.com/YmiQG9DsYZ

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : PHILIPPE LE ROUX/TF1

A propos de


  1. David Douillet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet