Danse avec les stars : trois danseurs phares absents de la saison 11, découvrez les nouvelles recrues !

Le 17 septembre prochain, "Danse avec les stars" revient pour une saison 11 sur TF1. Et si la composition du jury a bien changé, nous apprenons que trois danseurs phares du programme ne seront pas de la partie pour cette nouvelle édition..

Après deux ans d’absence à cause de la crise sanitaire de la Covid-19, l’émission “Danse avec les stars” s’apprête à signer son grand retour pour une saison 11 inédite ! Si le casting complet des candidats a été dévoilé par TF1, nous savons également que le jury va littéralement changer et sera désormais composé de Chris Marques seul rescapé après le départ de Jean-Marc Généreux sur France 2 et la disparition tragique de Patrick Dupond. Il devra juger les prestations des candidats aux côtés de Denitsa Ikonomova, qui après avoir remporté l’émission à quatre reprises, devient jurée pour la première fois.

Contre toute attente, le célèbre créateur Jean-Paul Gaultier intègre également le jury. Enfin, la quatrième place sera occupée par un danseur du Ballet de l’Opéra de Paris. Selon les informations de nos confrères de Télé Loisirs, il s’agit de François Alu, un danseur hors pair de 27 ans qui est spécialiste en danse classique et danse contemporaine mais aussi fan de hip-hop et e chant.
Trois danseurs emblématiques absents
Gros changements également du côté des danseurs professionnels ! Denitsa ayant quitté son poste, elle sera remplacée par Coralie Licata, l’épouse de Christophe Licata qui est également championne de danse de salon.
Ce samedi 28 août nous apprenons que trois danseurs phares à savoir Christian Millette, Katrina Patchett et Emmanuelle Berne ne feront pas partie du casting de la saison 11.
TF1 mise sur de nouvelles recrues
Pour remplacer tout ce joli petit monde, la production a ainsi recruté Elsa Blois, une jolie brune de 21 ans qui était d’ailleurs convoitée depuis plusieurs saisons. Samuel Textier, un membre de l’équipe de France de danse sportive de 23 ans intègre aussi le casting aux côtés d’Adrien Caby, un professeur de danse de 26 ans. Enfin, Joel Luzolo, spécialiste de la danse contemporaine et de la danse de salon débarque pour fermer la marche.

ES

Source: Lire L’Article Complet