"Danse avec les stars" : quel avenir pour Anthony Colette, désormais acteur et chanteur ?

Danseur, acteur et maintenant chanteur… Anthony Colette multiplie les projets et la question concernant son avenir dans l’émission Danse avec les stars se pose. Le lundi 21 juin 2021, Voici a rapporté des propos du jeune homme concernant ses projets.

  • Anthony Colette

Anthony Colette a de multiples talents, et il compte bien les faire découvrir. L’ex petit-ami d’Iris Mittenaere, danseur reconnu et respecté depuis sa participation à l’émission Danse avec les stars sur TF1, est désormais comédien… et chanteur ! Le jeune homme de 26 ans campe en effet le rôle d’Hadrien dans le feuilleton Demain nous appartient, véritable succès de la première chaîne. Et comme si cela ne suffisait pas, celui qui a accédé à la notoriété en 2017 a dévoilé à ses fans le vendredi 11 juin 2021 une chanson, intitulée Bella, Bella, dont le clip affole les compteurs de vues. Pourtant, alors que la situation sanitaire a mis de nombreux bâtons dans les roues concernant le retour à l’antenne de Danse avec les stars, une question reste en suspens. Anthony Colette, très occupé, sera-t-il de la partie ?

“Danse avec les stars” de retour sur TF1 à la rentrée ?

“Tout ce qui m’arrive aujourd’hui, c’est grâce à cette émission. Je l’aime et je lui dois beaucoup. Donc oui, je serai toujours là pour elle”, a déclaré le chorégraphe comme l’ont rapporté nos confrères de Voici le lundi 21 juin 2021. Ainsi, le jeune danseur “ne tournera pas” pendant les enregistrements du concours de TF1 et affirme qu’il est prêt à “faire une pause sur d’autres projets pour s’y consacrer”. Une bonne nouvelle pour les nombreux fans de l’émission, qui pourraient la retrouver bien plus vite que prévu. En effet, le vendredi 11 juin, Camille Combal annonçait dans les colonnes de Télé Star que la saison prochaine de DALS pourrait être diffusée dès la rentrée 2021. “On est dans les starting-blocks, oui”, avait-il confié. “Je ne peux évidemment pas en parler mais le casting est super, et il y aura quelques nouveautés”. En 2020, à cause de la situation sanitaire en France, Danse avec les stars n’avait pas eu droit à une diffusion sur TF1. Autant dire que la onzième saison du concours de danse, qui a sacré Shy’m, Emmanuel Moire ou encore Alizée, est très attendue.

Source: Lire L’Article Complet