Danse avec les stars : Lucie Lucas favorisée par Denista Ikonomova ? Sa réponse cash

Star de Clem et maman de trois enfants, Lucie Lucas est au casting de Danse avec les stars. Ce mardi 12 octobre 2021, dans les colonnes de Nous Deux, l’actrice proche de la danseuse Denitsa Ikonomova s’adresse aux rumeurs de favoritisme….

Pas de favoritisme sur le parquet. Star de Clem depuis douze ans, Lucie Lucas a fait une apparition remarquée dans Danse avec les stars. Partenaire d’Anthony Colette pour cette onzième saison, l’actrice française est aussi proche d’une autre star du programme : la championne bulgare, Denitsa Ikonomova. Il y a plusieurs années, les deux femmes ont collaboré ensemble, une affinité qui laisse place à de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines.

Dans les colonnes de Nous Deux, ce mardi 12 octobre 2021, la militante écologiste adresse une réponse cash aux accusations de favoritisme : « Denitsa est quelqu’un de profondément juste. Elle est très entière et honnête. Je ne pense pas qu’elle fasse preuve de complaisance avec moi », confie-t-elle à nos confrères. En 2016, la quadruple championne de Dals a notamment coaché Lucie Lucas pour le film Coup de foudre à Jaipur. Une fiction réalisée par l’ancienne partenaire de Victoria Abril et l’ex compagnon de la danseuse, l’acteur Ryan Bensetti.

Lucie Lucas, complice avec Anthony Colette

Mais sur le parquet, les amitiés restent au placard : « Elle a raison, il faut dire les choses. Ça me permettra d’avancer. C’est un contrat tacite entre elle et moi. Je crois qu’elle se sent libre d’être complètement franche pour m’aider et je lui suis reconnaissante », ajoute-t-elle. Toutefois, la jeune femme peut compter sur le soutien de son danseur, le plébiscité Anthony Colette : « Nous sommes très complices et avons beaucoup de choses à nous apporter mutuellement. Je ne pouvais espérer meilleur binôme », assure l’actrice de 35 ans. « Il est très professionnel et, en même temps, il ne se prend pas au sérieux. Anthony a beaucoup d’humilité, il est très à l’écoute et me laisse poser des choses », ajoute Lucie Lucas qui alterne entre le tournage de Clem, les répétitions de danse et sa vie de maman en Bretagne.

https://www.instagram.com/p/CUfnERvB0WL/

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet