Danse avec les stars : Fauve Hautot toujours proche de Tayc ? “Quand je lui passe un coup de fil…”

Ce vendredi 11 novembre, sur TF1, Tayc remettra son trophée à son successeur dans “Danse avec les stars”. Une victoire qu’il a décrochée l’année passée aux côtés de Fauve Hautot, avec qui il est resté en contact, comme indiqué au “Parisien”.

Leur complicité les avait menés jusqu’à la victoire. Après onze semaines de compétition, Tayc, accompagné par la danseuse Fauve Hautot, est devenu le grand gagnant de la onzième saison de Danse avec les stars, face à Bilal Hassani. Si aujourd’hui le chanteur a poursuivi son chemin loin du parquet le plus célèbre du petit écran, il n’a pas oublié celle qui lui a permis d’atteindre des sommets niveau danse. “Depuis, nous sommes restés amis”, a avoué l’artiste auParisien. Des dires confirmés par son ancienne partenaire à l’écran : “C’est simple, quand je lui passe un coup de fil, il me répond soit qu’il est au studio, soit qu’il est à la salle de sport, c’est un énorme bosseur comme moi.

Ce vendredi 11 novembre, l’interprète de “N’y pense plus” aura le plaisir de retrouver Fauve Hautot et peut-être lui remettre le trophée qu’ils ont remporté ensemble l’année passée, la danseuse s’étant une nouvelle fois hissée jusqu’à la finale du télé-crochet, mais cette fois-ci aux côtés de Billy Crawford. Un prime qui, d’ailleurs, ne manquera certainement pas de raviver quelques souvenirs dans l’esprit de Tayc. “J’ai beaucoup appris avec Fauve Hautot, elle a réussi à me driver, ce qui n’est pas évident avec mon caractère de taureau”, a-t-il indiqué à nos confrères.

>> PHOTOS – Danse avec les stars : ces anciens candidats toujours très proches de leur partenaire de danse

Tayc soucieux de participer à Danse avec les stars ?

Si Danse avec les stars et Fauve Hautot ont beaucoup apporté à Tayc, l’artiste de 26 ans a failli laisser passer sa chance… “Cela n’était pourtant pas évident pour moi de m’engager dans une telle émission. J’ai eu des réunions avec des équipes où tout le monde me déconseillait de le faire. Le risque : devenir trop un produit TF1 et perdre mon identité d’artiste”, a-t-il précisé au quotidien de la capitale. Et de conclure :  “Mais nous y sommes été comme dans un self-service, en piochant dans ce qu’il y avait de bon pour ma carrière.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Fauve Hautot

  • Tayc

Autour de

Source: Lire L’Article Complet