Danse avec les stars 11 : L'élimination de Dita Von Teese et Christophe Licata prévue par la production ? Cet indice sème le doute

Christophe Licata et Dita Von Teese savaient-ils qu’ils quitteraient Danse avec les Stars cette semaine ? On en sait plus…

A l’issue du prime de samedi soir le nom des demi-finalistes de Danse avec les Stars 11 a été dévoilé, et les internautes ont réagi en masse sur les réseaux sociaux ! Pour cette nouvelle saison du programme de danse phare de TF1, la production a décidé de faire appel à des stars connues du grand public et très suivies par leurs fans. A quelques semaines de la grande finale, la compétition bat son plein entre les candidats encore en lice, et le verdict serré entre eux ! Pourtant, certains internautes ont eu l’impression que Christophe Licata et Dita Von Teese savaient déjà qu’ils quitteraient l’aventure et ce, avant même que le verdict ne soit donné…

Ce qui sème le doute dans l’esprit des internautes ? Le discours que Christophe Licata a fait après sa danse avec Dita Von Teese, qui ressemblait à des adieux au public : « Je voulais en profiter je fais un gros bisou à ma soeur, Céline, mes parents, ma famille, les gens qui nous soutiennent… Je vous remercie ça nous booste, je voulais dire merci et je vous aime » ! Cette danse n’a pas convaincu Chris Marques, qui soulignait lui-même à quel point la concurrence était rude cette saison. La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à penser que ce départ était prévu, comme avec ce commentaire : « C’était écrit qu’elle devait partir Christophe Licata avait déjà salué sa famille et ses proches avant les résultats et le ressenti de Dita tellement évident qu’elle voulait arrêter je pense plutôt un arrangement avec la production »… Découvrez également ici les révélations sur le rapprochement de Gérémy Credeville et Candice Pascal dans Danse avec les Stars 11.

Source: Lire L’Article Complet