Danse avec les stars 11 : Christophe Licata également sur le départ ? Sa réponse est troublante

Danse avec les stars va bien revenir à la rentrée. Ce n’est pas le cas de tous les protagonistes de l’émission. Après Katrina Patchett et Christian Milette, Christophe Licata pourrait-il allonger la liste des absents de la saison. ?

Christophe Licata

Katrina Patchett

Ça va swinguer sur le plateau de Danse avec les stars à la rentrée prochaine. Après de longs mois d’absence, crise sanitaire oblige, l’émission reviendra enfin sur TF1. Le casting a d’ores et déjà été annoncé. Parmi les danseurs, Lââm, Lola Dubini, Wejdene, Aurélie Pons, Lucie Lucas, Bilal Hassani, Jean-Baptiste Maunier, Gérémy Crédeville, Tayc, le youtubeur Michou, Moussa et Dita von Teese comme star internationale. La production a tout misé sur ses stars de la saison puisque côté danseur et figures emblématiques du programme, les bouleversements s’enchaînent. Karine Ferri ne sera plus aux côtés de Camille Combal à l’animation, du moins pour la première partie de l’émission. Denitsa Ikonomova change de casquette et intègrera le jury pour cette année, au côté de Jean-Paul Gaultier et d’un danseur étoile de l’Opéra de Paris dont le nom reste encore secret. Si l’ex de Rayane Bensetti abandonne les danseurs mais reste dans le programme, plusieurs de ses collègues quitteraient complètement l’émission.

« Je ne peux rien dire à ce sujet »

Depuis quelques semaines, le journaliste Clément Garin enchaîne les révélations sur la saison 11 de Danse avec les stars. Et il n’y a pas que les révélations qui se multiplient, les départs aussi. Christian Millette ne foulera apparemment pas le parquet à la rentrée, tout comme Katrina Patchett qui selon Public serait jugée « plus célèbre que les fameuses stars qui participent au show ».

Autre départ possible : celui de Christophe Licata. Le papa de deux enfants est pourtant un historique du concours de danse. Il était présent lors de la toute première saison diffusée en 2011 et ne l’avait jamais quitté depuis. Mais il se pourrait que les choses bougent cette année pour lui également. Interviewé par La Provence sur son avenir dans Danse avec les stars, Christophe Licata est resté mystérieux : « Je ne peux rien dire à ce sujet. Tout ce que je sais, c’est que l’émission a manqué à beaucoup de gens, et moi le premier. Bien sûr, j’aimerais beaucoup retrouver les planches de ce parquet qui m’a révélé, mais je suis avant tout ravi par l’annonce de cette nouvelle saison, que j’y sois ou que je n’y sois pas ». A vos paris !

Source: Lire L’Article Complet