Danse avec les stars 11 : Bilal Hassani en binôme avec un homme pour la première fois en France, les internautes réagissent

Bilal Hassani est en binôme avec un homme dans Danse avec les stars 11, une grande première dans l’histoire du programme en France. Sur Instagram, les internautes ont réagi.

Alors que deux candidats de Koh Lanta, La Légende ont adressé un message à Denis Brogniart après être venus soutenir Moussa sur le plateau de Danse avec les stars 11, Bilal Hassani a montré dès la première émission diffusée le 17 septembre 2021, qu’il avait un très bon niveau ! Grâce à une danse contemporaine sur le tube « Courage To Change » de Sia, le jeune chanteur a réussi à obtenir les quatre buzz du jury, ce qui lui a permis de se qualifier directement pour le reste de la compétition. Un exploit qu’il a partagé avec son danseur, Jordan Mouillerac. Car pour la première fois dans l’histoire du programme en France, deux hommes font équipe ensemble. Une grande fierté pour Bilal Hassani, qui a fait réagir…

https://www.instagram.com/p/CT8AClgIddL/

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

« L’aventure a commencé avec un moment magique ! Merci pour tous vos magnifiques messages. Je vous présente mon partenaire @jordanmouillerac avec qui nous allons vivre une aventure de folie, j’espère sincèrement pouvoir vous épater chaque semaine » a-t-il écrit en légende d’une photo de son partenaire et lui postée sur son compte Instagram. Dans les commentaires, les internautes l’ont félicité : « Juste superbe !!!! », « Bilal t’as assuré comme une bête franchement pour un premier prime c’était magnifique et très émouvant félicitations et go pour la victoire », « Je viens de voir le replay époustouflant je suis totalement fan de votre prestation c’était parfait », « Reste toi-même et profite !!! », « Félicitations vous êtes fantastiques et je suis fier de ce que vous avez fait ! Historique ! »… Par ailleurs, sachez qu’un danseur professionnel de Danse avec les stars 11 s’est blessé et a donné de ses nouvelles.

Source: Lire L’Article Complet