Danse avec les stars 10 : Elsa Esnoult lynchée sur la Toile après l’élimination surprise de Clara Morgane

N’en déplaise aux détracteurs, Elsa Esnoult continue son chemin dans Danse avec les stars. Pourtant, certains internautes crient au complot sur Twitter, surtout depuis l’élimination de Clara Morgane.

À la surprise générale, c’est Clara Morgane qui a été éliminée lors du prime “spécial kids” de Danse avec les stars ce samedi 26 octobre. Au face à face avec Ladji Doucouré et Inès Vandamme, la partenaire de Maxime Dereymez n’a obtenu que 44% des voix des téléspectateurs. Encore plus étonnant pour les fans de l’émission, Elsa Esnoult n’a même pas été mise en danger alors qu’elle apparaissait à la dernière place du classement ! “Piston”, “émission truquée”, “de la triche” : les internautes ne mâchent pas leurs mots pour parler de la comédienne des Mystères de l’Amour, et estiment qu’elle aurait mieux fait de partir à la place de Clara Morgane.

«  Elsa Esnoult ne sait pas danser  »

Pourtant, c’est le public lui-même qui a envoyé la jeune maman au face à face ! Mais rien n’y fait, les téléspectateurs crient au complot. “La plus mauvaise danseuse en l’occurrence Elsa Esnoult est encore là et on élimine Clara Morgane, cette émission devient une hérésie”, “Clara était de loin la meilleure. Quand je vois qu’Elsa Esnoultne sait pas danser et qu’elle fait encore partie de l’aventure. J’ai vraiment la certitude que l’émission est truquée”, Le truc qui me fait le plus peur pour le prime HALLOWEEN c’est le fait que Elsa Esnoult soit encore dans la compétition.”, peut-on lire dans les réactions sur Twitter. Pourtant, d’autres fans de Danse avec les stars ont suggéré que, si la comédienne des Mystères de l’amour est toujours présente sur le parquet de l’émission, c’est certainement grâce à son jeune public. Surtout, ils jugent cette vague de haine “injuste”.

Source: Lire L’Article Complet