"Dans ma carrière, tu es la seule", Michel Drucker se lâche face à Amel Bent qui a commis un impair !

Invitée ce 19 juin de Michel Drucker, la chanteuse a été obligée de s’expliquer sur le jour où elle a fini par se "moucher" sur le costume de l’animateur télé.

L’histoire prête à sourire. Et a donc refait surface, ce dimanche 19 juin, à l’occasion de la venue d’Amel Bent sur le plateau de Michel Drucker, sur France 2. 

En 2006, la star du PAF anime les Victoires de la musique et voit ainsi la chanteuse récompensée de la Victoire de la musique du Groupe ou artiste révélation du public de l’année. Cette dernière a vécu un moment d’ailleurs très gênant ce jour là. 

« J’ai un peu honte, parce qu’en revoyant les images je me rends compte que je me suis un peu mouchée sur vous. J’ai pleuré… Je me suis blottie contre vous et je me suis dit : ‘Là, en fait, je suis en train de m’essuyer sur Michel Drucker. Calme-toi' », a en effet rappelé Amel à Michel. 

« Mais vous avez séché mes larmes de joie ce jour-là, avec Nagui », a poursuivi celle qui entre temps est devenue maman de trois super enfants. 

« Dans ma carrière, tu es la seule qui s’est mouchée sur moi », a alors aussitôt lancé le roi de l’interview sur canapé à son invitée qui ne fait jamais les choses à moitié. 

Une chose est sûre, elle n’oubliera jamais ce grand moment du début de sa carrière, ni celui qui a su éponger toutes ses émotions ! 

À voir également : Michel Drucker opéré d’urgence : que lui est-il arrivé ? 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet