Dannii Minogue a 50 ans : Amours, Une de Playboy, Comparaisons avec sa sœur, Notre-Dame-de-Paris…

Dannii Minogue fête ses 50 ans le 20 octobre. Ses amours, ses souffrances, son rôle dans Grease ou Notre-Dame-de-Paris, sa Une nue pour Playboy… Secrets de la chanteuse, actrice, et ex-jurée de X Factor.

Une publication partagée par danniiminogue (@danniiminogue)

https://www.instagram.com/p/CMec7atMiNu/

Une publication partagée par Jorge (Kylie Minogue) MADRID (@jorkm)

Elle a commencé sa carrière (très) jeune

Dès ses 7 ans, la petite Dannii Minogue montre un talent certain pour capter les caméras. Elle figure dans plusieurs sitcoms telles que Skyways et enregistre son premier single solo pour l'émission musicale Young Talent Time. Puis en grandissant, les Australiens la découvrent davantage en tant qu'actrice, puisqu'elle joue dans le soap opéra Home and Away, qui lui vaut d'être nommée à la prestigieuse cérémonie australienne des Silver Logie en tant qu'actrice "la Plus Populaire de la télévision australienne". Une étoile est née… 

Dannii Minogue a sorti sa collection de vêtements

En 1988, Dannii Minogue, qui est déjà sur tous les fronts, lance sa propre marque de vêtements sobrement baptisée Dannii. Sa première collection s'écoule en à peine dix jours dans toute l'Australie. Un véritable carton! Les trois années suivantes, elle sort d'autres lignes de vêtements qui rencontrent également un fort succès. Chanteuse, reine du soap opéra et papesse de la mode: la sœur de Kylie Minogue a toutes les casquettes! 

Dannii Minogue a posé nue 

Dannii Minogue pose nue pour le Playboy australien en 1995, pour renflouer ses poches alors qu'elle se trouve dans une situation financière relativement précaire et est assaillie par les dettes. Ses parents n'approuvent pas cette activité, mais la star suit son instinct. "Maman et papa ne voulaient pas que je le fasse. Ils m'ont dit: 'Une fois que c'est fait, tu ne peux pas retourner en arrière'", avait-elle raconté dans l'émission Anh's Brush With Fame. "Je ne regrette rien", avait-elle toutefois assuré.

Dannii Minogue a joué dans Grease (ou presque)

Dannii Minogue participe à la comédie musicale Grease: The Arena Spectacular, qui est jouée sur les scènes d'Australie et de Nouvelle-Zélande, en 1997. La chanteuse interprète alors le rôle de Rizzo. Elle est d'ailleurs nommée Meilleure interprète féminine dans une comédie musicale, pour son rôle dans le show, à la cérémonie des MO Awards.

Dannii Minogue était Esmeralda dans Notre-Dame-de-Paris

Dans un tout autre genre, en 2001, Dannii Minogue se glisse dans la peau d'Esmeralda, dans la version anglaise de la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris, jouée à Londres. Mais contrairement à notre version française, qui avait révolutionné les comédies musicales, celle-ci ne séduit pas le public londonien. La presse britannique assassine le spectacle et ses chansons, "semblables à ce que l'on peut entendre au concours de l'Eurovision". Un flop, donc.

Simon Cowell était fou d'elle

Dannii Minogue a rejoint le jury de l'émission X Factor en 2007, aux côtés, entre autres, de Simon Cowell… qui aurait eu un véritable coup de foudre pour la chanteuse! Dans une biographie non-autorisée, le juré de l'émission aurait déclaré, selon le Mirror: "J'avais le béguin pour elle. C'était les cheveux de Dannii, ses vêtements sexy, ses seins (…) J'étais comme un écolier (…) C'était un véritable amour. Mais après Terri Seymour (sa compagne entre 2002 et 2008, ndlr), je n'étais pas prêt pour une autre relation". Mais désormais, les anciens collègues auraient totalement perdu contact.

Dannii Minogue : couple et enfant 

Dannii Minogue est la mère d'un fils prénommé Ethan, désormais âgé de 11 ans, fruit de son ancien amour avec l'ex-rugbyman Kris Smith, avec qui elle a rompu en avril 2012. Mais, depuis 2018, elle serait en couple avec Adrian Newman, un rockeur suisse. "J'ai un beau petit-ami. Je ne dis jamais rien sur lui, nous sommes très discrets. C'est une période parfaite", avait-elle confié au Sun, en 2018. Aux dernières nouvelles, les tourtereaux roucouleraient toujours…

https://www.instagram.com/p/CU9KHWGFKdh/

Une publication partagée par danniiminogue (@danniiminogue)

Dannii Minogue a souffert à cause de sa sœur 

Dannii Minogue a toujours souffert des comparaisons faites par la presse et le public avec sa sœur, Kylie Minogue. "La question la plus difficile que l'on me posait tout le temps était: 'Vous faites de la musique maintenant, est-ce parce que votre sœur en fait aussi?'. Et je disais: 'Non, je chante depuis que j'ai 10 ans' (…) On me disait: 'Votre sœur est mince et parfaite et vous, non'. On m'a tout dit. Cela a été difficile", avait-elle confié au Daily Mail.

Source: Lire L’Article Complet