Daniel Radcliffe (Harry Potter) ami avec Michael C. Hall (Dexter), ses confidences sur le point commun qui les rapproche

Vous l’ignorez peut-être mais Daniel Radcliffe et Michael C. Hall sont amis. L’acteur de la saga Harry Potter a d’ailleurs révélé le point commun qui les rapproche.

Plus impliqué que jamais, Michael C. Hall a été traumatisé par son rôle de serial-killer dans Dexter. Difficile d’incarner un personnage aux idées aussi noires. Rassurez-vous, l’acteur s’en est remis et a poursuivi sa jolie carrière à Hollywood. Les fans ont ainsi pu le revoir sur le petit et le grand écran. En 2013, le comédien s’est d’ailleurs glissé dans la peau de David Kammerer aux côtés de Daniel Radcliffe pour le film Kill Your Darlings. Très vite, les deux stars se sont liées d’amitié sur le tournage. À l’époque, le héros de la franchise Harry Potter s’était d’ailleurs confié sur sa relation avec son collègue en révélant le point commun qui les rapproche.

Lors d’une interview accordée à Collider, Daniel Radcliffe avait confié : “C’était agréable de discuter avec Michael parce qu’il est à un stage plus avancé de sa carrière, et il a fait plein de choses avant Dexter, mais il est dans une position similaire à la mienne. On l’a probablement autant appelé Dexter que moi Harry Potter, donc c’est sympa de lui parler de ça et voir comment il gère. Il est très fier de Dexter, tout comme je le suis pour Harry Potter. Mais oui, c’est toujours agréable de parler à quelqu’un qui est dans le même bateau que vous.” Une amitié atypique qui fait plaisir à voir. Ailleurs dans l’actu, voici la raison surprenante pour laquelle Daniel Radcliffe ne sera jamais sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet