Daniel Lévi malade : le geste fort de sa femme lorsque chanteur était en réanimation

Invité sur Europe 1, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Daniel Lévi est revenu sur les mois qu’il a passés à l’hôpital pour vaincre son cancer du côlon. Et le geste fort de sa femme lorsqu’il était en réanimation.

A propos de

  1. Daniel Lévi

Un piano dans une chambre d’hôpital ? Daniel Lévi a révélé que sa femme avait apporté un synthé alors qu’il était en réanimation. “Ma femme, qui a toujours des idées incroyables, elle est arrivée en bas avec un piano, a expliqué le chanteur, qui évoquait au micro de Philippe Vandel sur Europe 1, son cancer du côlon. Le garçon de la sécurité lui a dit : ‘Avec un piano, vous allez en réa’ ?”.

Son épouse, Sandrine, souhaitait le mettre en face de lui. Daniel Lévi a confié avoir d’abord regardé l’object “un peu méchamment” avant d’y voir finalement un message d’espoir. “Ça a été l’occasion de savoir qu’il y avait de l’espoir, que j’étais en passe d’avoir des projets, et de l’avenir“, a conclut le chanteur. Un geste fort donc de celle qui a été d’un soutien infaillible durant cette terrible épreuve.

Un lourd combat

Le chanteur révélé dans la comédie musicale Les Dix Commandements s’est battu contre un cancer du côlon en 2018 et s’il est parvenu à s’en sortir, il garde toutefois quelques séquelles. Il faut dire que l’interprète de Moïse est passé par des épreuves très difficiles puisqu’il a même eu une septicémie. « Plus rien ne marchait. Je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, je ne pouvais plus marcher. Mes muscles avaient fondu », avait confié Daniel Lévi au micro de Voltage.

Aujourd’hui, celui qui vient de sortir son nouvel album Grâce à toi, continue de se rendre à l’hôpital pour des soins. La tumeur sur le côlon a eu le temps d’envoyer des métastases sur le poumon et le foie, quand ce n’est pas soigné à temps“, a-t-il expliqué sur Europe 1.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet