Dakota Johnson (50 Shades of Grey) impactée dans sa vie sentimentale à cause de son rôle dans la saga, ses confidences inattendues

Selon Dakota Johnson, son rôle dans la saga 50 Shades of Grey aurait considérablement impacté sa vie sentimentale. Voici pourquoi.

Toujours plus étonnante, Dakota Johnson a dévoilé son astuce pour réduire son stress avant les scènes de sexe sur le tournage de 50 Shades of Grey. Véritable tournant dans sa carrière de comédienne, le rôle d’Anastasia Steele n’a en effet pas été le plus simple à jouer. Si l’incarnation de ce personnage a été un vrai challenge pour l’actrice de 31 ans, sachez que celui-ci l’a affectée dans sa vie personnelle et amoureuse comme elle l’a elle-même confié dans une interview pour The Telegraph en 2016. D’après Dakota, ses relations avec les hommes ont complètement changé après le tournage de la saga érotique.

Ces derniers auraient trop peur de lui adresser la parole : “Je ne sais pas pourquoi. Je pense être une personne assez accessible” ou seraient persuadés que son rapport au sexe est le même que celui de son personnage dans 50 Shades of Grey : “Certaines personnes pensent que c’est quelque chose qui m’intéresse dans ma vie privée, ce qui n’est pas le cas. Je suis actrice, je fais semblant. Mais je suppose que c’est quelque chose qui arrive pour beaucoup d’acteurs. Les gens pensent que dans la vraie vie, ils sont comme les personnages qu’ils jouent”. Heureusement, cela n’a pas empêché le leader du groupe Coldplay de tomber sous son charme. Dakota Johnson serait d’ailleurs fiancée à Chris Martin et ce détail laisse peu de place au doute.

Source: Lire L’Article Complet