Cyril Lignac fier de sa petite sœur infirmière : pourquoi elle l’a bouleversé

Séquence émotion jeudi soir dans l’émission “Tous en cuisine”. Le chef Cyril Lignac a appelé en direct sa petite sœur infirmière au CHU de Montpellier. Un appel qui a bouleversé le chef. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque soir, à partir de 18h35, Cyril Lignac propose de cuisiner en direct un repas, en temps réel et en duplex avec des invités – connus ou pas – filmés chez eux avec l’émission “Tous en cuisine”. Une bonne manière d’inspirer culinairement les Français confinés chez eux depuis plus de 15 jours maintenant. Jeudi 2 avril, le chef star de M6 cuisinait des blinis de pomme de terre à la truite fumée et un clafoutis aux poires. L’animateur Jérôme Anthony et l’actrice Anne Marivin tentaient de reproduire la recette depuis chez eux. A la fin de l’émission, le chef de 42 ans a tenu à présenter sa sœur, Céline Lignac, infirmière. La petite sœur du pâtissier est soignante aux urgences du CHU de Montpellier. “Je vais vous présenter ma sœur qui est au front et qui travaille tous les soirs, toutes les nuits, tous les jours au quotidien dans cet hôpital. En direct avec ma sœur : ça va Céline ? Je n’ai pas l’habitude de te voir comme ça”, lance celui qui office dans “Le Meilleur pâtissier”.

L’infirmière – entourée d’autres soignantes – en a profité pour remercier tous les Français qui applaudissaient les soignants chaque soir à 20h, Céline Lignac a également rappelé aux Français de rester chez eux. “Pour moi tu es le meilleur. On t’embrasse”, termine-t-elle en s’adressant à son frère. “Je suis complètement perturbé ce soir, c’est l’émotion, ça fait longtemps que je n’ai pas vu ma sœur et la savoir au front, à travailler dur comme ça, c’est une belle fierté”, conclut le chef bouleversé par les mots de sa petite sœur. Cyril Lignac cartonne chaque soir avec “Tous en cuisine” sur M6. L’émission diffusée de 18h35 à 19H45 en direct enregistre des audiences en hausse chaque soir.

Source: Lire L’Article Complet