Cyril Hanouna : les candidats à la présidentielle vont-ils participer à sa nouvelle émission ? L’animateur répond

Invité aux côtés de Christophe Barbier dans l’émission Vivement dimanche prochain dimanche 31 octobre 2021 sur France 2, Cyril Hanouna a fait quelques confidences sur la future émission politique qu’il prépare avec les candidats à la présidentielle pour C8.

  • Cyril Hanouna

Présentateur emblématique de l’émission Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna écume les plateaux de ses confrères animateurs pour réaliser la promotion de son livre, baptisé Ce que m’ont dit les Français, qu’il a co-écrit avec l’éditorialiste de BFMTV Christophe Barbier. Après être passé chez Laurent Ruquier dans On est en direct, Cyril Hanouna était de retour sur France 2 dimanche 31 octobre 2021, sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker. L’animateur a profité de sa présence dans l’émission Vivement dimanche prochain afin d’évoquer la nouvelle émission politique qu’il prépare pour C8.

« Pour l’instant ça part bien, on va faire une grande émission. Et c’est vrai qu’on n’a pas eu de refus pour l’instant« , a souligné Cyril Hanouna, qui reconnait néanmoins posséder « un public assez volatile qui ne sait pas pour qui il va voter« . « Pour les hommes politiques c’est assez important d’aller capter ce public-là, cet électorat-là (…) Pour l’instant, ils sont tous plutôt partants« , a également ajouté l’animateur, dont la popularité s’étend jusqu’au plus hautes sphères de l’État. Le présentateur de TPMP a finalement conclu en précisant que la future émission dans laquelle il recevra les différents candidats à l’élection présidentielle de 2022 se déroulera en direct « sans filet« , face à un « gros vivier d’électeurs pour les candidats qui vont arriver« .

Cyril Hanouna au sujet de son futur programme politique : « L’émission s’appellera ‘Déjà à vous de voter’ et devrait commencer prochainement »

Pour rappel, Cyril Hanouna avait déjà révélé les grandes lignes du concept de ce nouveau programme dans une interview accordée à Paris Match. « Deux cents Français seront installés dans un décor en forme d’agora face au candidat. Tous, ainsi que quatre éditorialistes, auront un boîtier pour voter en direct sur des questions concernant le candidat, sa personnalité, ses idées, ses propositions. L’émission s’appellera Déjà à vous de voter et devrait commencer prochainement. Les trois premières émissions sont bookées avec trois candidats« , avait détaillé celui qui s’est récemment confié à l’antenne sur les raisons qui le poussent à rester célibataire depuis qu’il s’est séparé de sa compagne.

Source: Lire L’Article Complet