Cyril Hanouna furieux : cette triste affaire sur son père qu’il a dû gérer

Cyril Hanouna a défendu son père Ange Hanouna sur Twitter. La star de Touche pas à mon poste a dénoncé un conflit, qui s’est finalement réglé sans histoires.

Cyril Hanouna monte au créneau pour défendre son papa. L’animateur de Touche pas à mon poste, sur C8, a publié un tweet afin de dénoncer la brouille opposant Ange Hanouna à une personne de sa résidence, tout en restant flou sur les raisons de leurs tensions. "Salut les chéris mon père s est fait embrouiller ce matin par un gars dans sa résidence! Je suis très vénère ! Je vais gérer l affaire! Quel honte!", écrit Cyril Hanouna sur Twitter. Une médiatisation de l’affaire qui a vraisemblablement porté ses fruits. "Mes chéris merci pour tous vos messages! L affaire est réglée ! Tout le monde s est embrassé ! Et l’amour et l’amitié ont triomphé", a-t-il encore écrit.

Tout est bien qui finit bien…

La Légion d’honneur à Ange Hanouna

Qui est Ange Hanouna ? Médecin généraliste de profession aux Lilas, en Seine-Saint-Denis, l’homme a été récompensé pour ses 40 années de pratique. En 2018, on apprenait qu’il allait être élevé au grade de chevalier dans l’ordre national de la Légion d’honneur. L’attri­bu­tion de cette médaille aurait été deman­dée par la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, rapportait le magazine Gala.

S’il cartonne à la télévision, c’est pourtant une autre voie qui attendait à l’origine Cyril Hanouna. "Mon père rêvait que je sois médecin, avait-il expliqué à Marc-Olivier Fogiel, sur France 3, dans l’émission Le Divan. Mais, moi, j’étais plutôt le cancre." Et il ne croyait pas en ses rêves de percer à la télévision : "Quand je lui disais que je voulais faire de la télé, il me répondait que personne ne m’attendait : ‘Tu ne connais personne, c’est vraiment le mauvais choix’." Aujourd’hui, Cyril Hanouna a fait ses preuves.

Source: Lire L’Article Complet