Cyril Hanouna fait fondre les internautes avec celle qui le comble de bonheur  !

Sur son compte Instagram, Cyril Hanouna a posté quelques clichés de ses vacances accompagné de son adorable chienne Nala.

La rentrée approche à grand pas pour Cyril Hanouna dont l’hyperactivité devrait de nouveau être de mise. Arrêté depuis le 10 juin le temps des grandes vacances, “Touche pas à mon poste” fera bien évidemment son grand retour sur C8 dès le lundi 30 août à partir de 19h10. De nouvelles séquences comme “Les Flingueurs du Paf” et “Les chirurgiens de l’image” seront notamment au rendez-vous. Pa railleurs, la quatrième saison de l’émission Balance ton Post” sera quant à elle diffusée à partir du 2 septembre prochain. 

À l’approche de la présidentielle, Cyril Hanouna s’illustrera aussi lors d’une émission politique qu’il animera en direct, à partir de novembre. “Il y aura huit ou dix primes, avec un candidat à la présidentielle à chaque fois. Et peut-être une spéciale avec tous (…) Autour de moi, il y aura des éditorialistes de toutes les chaînes du groupe Canal“, a détaillé celui que l’on surnomme “Baba”.

En attendant, l’animateur/producteur emblématique de C8 profite de ses derniers jours de farniente pour se prélasser au soleil en compagnie de l’un des amours de sa vie : sa petite chienne Nala ! “Avec Nala, on s’est fait un espace détente“, écrit-il en légende de deux clichés publiés sur son compte Instagram où l’on peut voir son adorable compagnon à poils, confortablement installé au bord de la piscine, délicatement recouvert d’une serviette pour prévenir toute insolation. Une attention de tous les instants pour cette mignonne petite spitz qui avait connu une mésaventure à Pâques dernier après avoir mangé quelques oeufs en chocolat cachés dans le jardin et qui l’avait rendue très malade. Une histoire ancienne lorsque l’on voit la petite frimousse de Nala qui semble en pleine forme et apprécier pleinement ses vacances avec son maître ! Les internautes n’ont pas manqué de fondre devant ces clichés placés sous le signe de la “mignonnerie”.  “Petite mère elle est heureuse avec son papa baba”, “Trop d’Amour”, “trop chou et trop mimi”, “Quelle beauté ce petit chien”, “Cette photo est pleine de tendresse”, peut-on lire par exemple. Qui dit mieux ?

https://www.instagram.com/p/CSbU7wCDvXP/

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

THL

Source: Lire L’Article Complet