Cyril Hanouna, Carla Moreau et Kevin Guedj réunis dans un projet télévisuel totalement inattendu ?

C’est une nouvelle qui risque de faire du bruit ! Cyril Hanouna, Carla Moreau et Kevin Guedj ont désormais un point commun, découvrez lequel…

En février dernier, Carla Moreau s’est retrouvée en TT (Tendance Tweets) sur Twitter. La jeune femme de 24 ans était en effet au cœur d’un scandale impliquant plusieurs candidats de téléréalité dans lequel elle soupçonnait d’être l’investigatrice. Quelques heures auparavant, Marc Blata, un ancien candidat des Anges devenu expert en scoops liés au monde de la téléréalité avait révélé qu’une candidate des Marseillais aurait payé une voyante (ou une “sorcière”) afin de faire du vaudou et de jeter des mauvais sorts à d’autres candidats.

Il a ensuite été confirmé que c’est Carla Moreau qui serait à l’origine de ce scandale. Plusieurs vidéos et plusieurs messages vocaux dévoilés sur Snapchat incriminent la maman de la petite Ruby. Parmi les demandes présumées de Carla à la voyante : faire en sorte que sa meilleure amie Maeva Ghennam soit moins “visible” dans les “Marseillais”, que le couple formé par Julien et Manon Tanti explose, ou encore que les producteurs de W9 lui obéissent au doigt et à l’œil.

Le couple souhaite désormais se racheter une image et revenir sur le devant de la scène. On apprend qu’ils s’apprêtent à lancer leur propre jeu télévisé sur C8. Il s’agira visiblement d’un jeu qui oppose plusieurs candidats dans une émission qui ressemblera à celle de Ninja Warrior. Leur ami Paga devrait même quitter Les Marseillais pour co-animer cette nouvelle émission avec le couple. On ne sait pas encore si Cyril Hanouna fera réellement partie du projet mais tout porte à croire que ce sera le cas…

En tout cas, les fans du couple on hâte de connaître la suite !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet