Cyril Féraud prêt à devenir papa : ses confidences touchantes sur sa vie privée

À 37 ans, Cyril Féraud peut se targuer d’avoir une belle carrière dans le PAF. Plus discret au sujet de sa vie privée, l’animateur a toutefois évoqué son désir d’avoir un enfant dans une interview accordée au magazine Nous Deux, publiée ce mardi 16 août.

La rentrée s’annonce chargée pour Cyril Féraud… En plus de la présentation du jeu télévisé Slam sur France 3, l’animateur de 37 ans présentera également le nouveau programme Duels en familles sur la chaîne. S’il connaît un grand succès depuis qu’il s’est lancé dans la télévision à l’âge de 18 ans, il reste un rêve à réaliser pour la star de France Télévision : devenir papa. Dans un entretien avec le magazine Nous Deux, paru ce mardi 16 août, celui qui a parodié Questions pour un champion au lycée a fait quelques confidences sur son envie d’avoir un enfant.

À la question de savoir comment il imagine sa vie dans dix ans, Cyril Féraud a répondu : « Père de famille avec un petit bout de chou qui vient me voir sur un plateau télé, à qui je puisse faire des grimaces discrètement sans que ça se voie à l’antenne. » Pour lui, « construire une famille fait partie de (ses) objectifs prioritaires«  : « Je suis comblé professionnellement parlant, il ne me manque plus que le bout de chou », a-t-il dévoilé à nos confrères. L’animateur n’en a pas dit plus, ne précisant pas s’il souhaite avoir un enfant seul ou bien avec son compagnon, s’il pense adopter, ou bien avoir recours à une GPA.

https://www.instagram.com/p/ChCgX3cod1p/

A post shared by Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

En octobre 2021, Cyril Féraud avait expliqué dans les colonnes de Closer que malgré son planning chargé, il parvient à mêler vie privée et vie professionnelle, ce qui est plutôt bon signe s’il veut être père un jour : « Disons que si j’arrive à faire rentrer une interview dans mon planning déjà surchargé, je trouve du temps pour les gens que j’aime« , avait-il confié avec humour. Ces rares déclarations au sujet de sa vie privées ont été publiées alors qu’il s’apprêtait à animer l’émission Spectaculaire au côté de Jean-Marc Généreux, sur France 2. Il semblerait que son futur « bout de chou » le suive donc sur les plateaux de France Télévisions.

>> Les premières télés de vos animateurs préférés

Les confessions bouleversantes de Cyril Féraud sur la mort de son père

En parallèle de ces révélations, Cyril Féraud a fait de touchantes confessions concernant le deuil de son père Michel, mort d’un cancer en juin 2019. « J’ai vécu un drame en perdant mon papa à 34 ans. J’ai raconté ma douleur à Faustine Bollaert dans La Boîte à Secrets, et j’ai reçu un tsunami de messages de gens avec un parcours similaire, ou qui me disaient que je les avais bouleversés. Mon métier et les téléspectateurs m’ont énormément aidé dans cette période qui a été la pire de ma vie. Ça n’enlève pas le chagrin, mais ça aide à aller un peu mieux« , a expliqué l’animateur auprès du magazine.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Cyril Féraud

Autour de

Source: Lire L’Article Complet