Cristina Cordula prête à quitter M6 pour TF1 ? Cette émission culte lui fait de l'œil…

Après 17 ans de bons et loyaux services au sein du groupe M6, Cristina Cordula serait-elle prête à tout quitter pour rejoindre les rangs de TF1 ? En tout cas, une émission culte diffusée sur la Une a approché l’ancien mannequin !

Cristina Cordula fait partie des figures de M6. Voilà maintenant 17 ans que Cristina Cordula a rejoint les rangs du groupe M6. Depuis 2004, l’ancien mannequin brésilien est aux commandes de nombreuses émissions avec un thème commun : le relooking ! En bref, Cristina Cordula passe son temps à conseiller les autres pour les aider à avoir confiance en eux. Et en l’espace de quelques années, elle est devenue un exemple à suivre pour beaucoup ! Et pour cause, à 56 ans, Cristina Cordula n’a pas pris une ride. Connue pour son sourire légendaire, la maman d’Enzo est toujours aussi rayonnante. Ce qui n’a pas échappé au groupe TF1, qui va fusionner avec M6… Comme elle le révèle à « Télé Star », Cristina Cordula a été approchée pour rejoindre le jury du concours Miss France, diffusé chaque année sur TF1. Du relooking aux concours de beauté ? Cristina Cordula ne dit pas non ! « C’est en discussion. Avec le projet de fusion entre TF1 et M6, ça pourrait être envisageable. Sylvie Tellier m’a dit que je pourrais réellement y avoir ma place », souligne Cristina Cordula. Un projet qui ne serait pas pour tout de suite car, comme le rappellent nos confrères de « Télé Star », la fusion entre TF1 et M6 ne devrait pas voir le jour avant 2022.

« Sylvie Tellier m’a dit que je pourrais réellement y avoir ma place »

En attendant, Cristina Cordula crée déjà des liens avec d’anciennes Miss France. Dès le 8 novembre prochain, Cristina Cordula va animer une semaine spéciale des « Reines du shopping » sur M6 à laquelle participeront d’anciennes Miss France : Camille Cerf, Clémence Botino, Cindy Fabre, Nathalie Marquay et l’actuelle reine de beauté Amandine Petit. Une idée de Sylvie Tellier qui a, elle aussi, eu l’occasion de faire ses preuves dans « Les Reines du Shopping ». « Comme elle a participé à la semaine spéciale VIP, on a beaucoup échangé. C’était important pour elle de leur faire vivre cette aventure. En plus, les Miss adorent la compétition ! », explique Cristina Cordula. Le thème de la semaine ? La transparence !

La rédaction

À voir également : Cristina Cordula crée le malaise sur Twitter après une vidéo très surprenante

Source: Lire L’Article Complet