Cristina Cordula partage un cliché de jeunesse, les internautes conquis par son style indémodable

Cristina Cordula a toujours eu du style. La célèbre animatrice de M6 a partagé un cliché datant des années 80 où elle arbore un total look jean. Les fans sont conquis !

Cristina Cordula

Cristina Cordula prouve que la mode n’a pas d’âge. La papesse du style et de l’élégance, qui a fait ses griffes sur M6, a 56 ans. Pour autant, au vu de certains clichés de jeunesse que l’ancien mannequin se plaît à partager sur son compte Instagram, la quinquagénaire n’a pas beaucoup changé. Ce jeudi 20 mai, cette dernière a diffusé un souvenir datant des années 80. “Total look jean de l’éternel Alaïa…On est d’accord que ce look est super actuel ? La veste épaulée aux manches ballon est pile dans la tendance…Qui veut la même ?“, a-t-elle écrit en légende. Un hommage au couturier Azzedine Alaïa mort en 2017 et dont elle était l’une des modèles. Le look rappelle, sans conteste, celui que Cristina Cordula arborait il y a quelques jours, afin de profiter du déconfinement et de l’ouverture des terrasses de restaurants.

Les internautes valident le look de jeunesse de Cristina Cordula

Le cliché de Cristina Cordula a fait sensation auprès de sa communauté, riche de 1,2 millions d’abonnés. Les internautes applaudissent l’ensemble en jean ainsi que la mannequin, qu’ils trouvent ravissante. “Toujours aussi belle“, “Belle depuis toujours“, “La classe”, “Magnifique”, “Intemporelle robe”, “c’est vrai que ce look revient à la mode !”, “Sublime”, “Le jean est toujours tendance quels que soient les années, je valide”, “Top ce look j’ai porté ce genre de tenue dans ma jeunesse”, “Tu as l’œil sur tout ce qui est transcendant et j’adore !”, “Magnifique, j’aime trop”, “Trop belle ma chérie”, “Mon idole“, “Encore en actualité”, “Ça me rappelle une époque merveilleuse“, “Mais quel canon” écrivent les nombreux fans de l’animatrice. Et il est vrai que le look de Cristina Cordula n’a pas pris une ride.

Cliquez ici pour découvrir la publication de Cristina Cordula

Source: Lire L’Article Complet