Cristina Cordula : elle pète les plombs sur Instagram et amuse les internautes !

Sur Instagram, le vendredi 14 mai, Cristina Cordula a publié une vidéo dans laquelle elle donne une astuce beauté. Et une chose est sûre, on s’attendait à tout, sauf à ça !

Cristina Cordula

Quand la reine de la mode est sur sa lancée, on ne l’arrête plus ! Le vendredi 14 mai, Cristina Cordula a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle entend prodiguer un conseil beauté. Un conseil qui nous rendra à coup sûr…magnifaïk. Et si certaines ont regardé la vidéo dans l’attente d’une véritable astuce, la solution que l’animatrice des Reines du shopping a donné à certainement dû en étonner plus d’une !

Décidément, les chansons marseillaises font complètement partie de notre quotidien depuis qu’elles envahissent nos radios. Et ce n’est pas Cristina Cordula qui dira le contraire. “Ma chérie, il ne faut pas chercher midi à quatre heures“, commence-t-elle avant d’ajouter : Parce que si non ça devient une cacophonie, une pollution visuelle. Si tu veux être magnifaïk, si tu veux être sublaïme, il faut faire comme ça, regarde”. Et là, roulement de tambour… Après s’être relevée de sa chaise, se positionnant de façon très sérieuse face à la caméra, elle fait le célèbre signe de JUL.

Un conseil très avisé

Mais ce n’est pas tout. En plus de faire le signe avec ses deux mains, la célèbre modeuse n’en finit pas de nous surprendre et pousse la chansonnette. “Marseille bébé“, répète-elle à quatre reprises, le tout agrémenté de quelques “tututu” et “ouh ouh” pour faire le rythme de la célèbre chanson Bande organisée de JUL (accompagné de SCH, Naps, Kofs, Soso Maness, Elams, Houari, Solda). Elle finit en disant “il y a du rythme” et amusée elle conclut par “c’est magnifaïk”.

Et si cette prestation étonne, elle amuse également du côté de ses abonnés. “Le confinement et ses conséquences“, “Midi à quatorze heure Cristina pas midi à quatre heures“, s’amusent deux jeunes femmes. D’autres l’encouragent : “Cristina ma chérieeee tu parais tellement jeune avec ce petit brin de folie et cette joie de vivre ne change pas“, “Ça y est elle a craqué aussi, il est vraiment temps qu’on puisse reprendre nos vies sinon [elle] va nous lancer la mode du survet’ une jambe relevée“, peut-on lire.

A post shared by Cristina Cordula (@cristinacordula)

Source: Lire L’Article Complet