Cristina Cordula : cette bonne résolution qu'elle compte (enfin) tenir en 2021

Reines du shopping, réseaux sociaux, écologie… pour cette année 2021, Cristina Cordula est bien décidée à tenir toutes ses résolutions… y compris celle tant redoutée que l’animatrice de 56 ans repousse chaque année !

  • Cristina Cordula

Voilà une année qui débute sur les chapeaux de roue pour Cristina Cordula. Depuis le lundi 4 janvier, la plus célèbre des animatrices brésiliennes présente une édition des Reines du shopping, spéciale people. Après le passage remarqué de Roselyne Bachelot lors de la précédente édition, en août 2020, cette fois-ci, ce sont cinq nouvelles célébrités qui se lancent : Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France, la fantasque Arielle Dombasle qui a été confinée avec son compagnon Bernard-Henri Levy, la chanteuse Lío, l’animatrice sportive Carine Galli ou encore l’animatrice Severine Ferrer qui ont accepté de relever le défi lancé par la plus magnifaïque des présentatrices de M6.

Ses vieux vêtements ? Cristina Cordula a décidé de les vendre

Leur but ? Remporter 10 000 euros pour l’association qu’elles défendent. Les cinq célébrités devront respecter le thème imposé par Cristina “Osez la couleur en hiver !” avec un budget (plutôt confortable) de 450 €. Et l’occasion surtout pour Femme Actuelle de rencontrer Cristina Cordula pour une interview spéciale… ‘bonnes résolutions !’

La mère d’Enzo s’est confiée en toute franchise. Elle évoque notamment le sort qu’elle réserve à ces vieux vêtements qu’elle ne met plus. Cristina Cordula a passé plus de trois heures à faire le tri en ce début d’année 2021 et pas question de gâcher. Elle revend une partie de ses trésors… comme nous ! Mais sa plus grande résolution sera certainement de rester zen. Un souhait qu’elle repousse d’année en année. “Tous les ans, je me dis : ‘Cette année, je vais à fond dans le yoga, dans la méditation” nous a-t-elle confié. 2021 sera-t-elle la bonne ?

Retrouvez la liste des associations défendues par les célébrités des Reines du shopping ci-dessous :

Sylvie Tellier –> https://www.lesbonnesfees.fr
Carine Galli –> https://astb.asso.fr/
Lio –> https://www.autourdubpan.fr/index.php
Arielle Dombasle –> https://leschatsdestella.org/
Séverine Ferrer –> https://deux-minutes-pour.org/lassociation-joker/

A lire aussi : VIDÉO EXCLU – Stéphane Plaza : âge, origines, son amie Karine Le Marchand… il dit tout dans “l’interview Search”

Source: Lire L’Article Complet