Cristiano Ronaldo au sauna avec un autre célèbre footballeur : ambiance très tendue !

Très actif sur Instagram, Cristiano Ronaldo dévoile depuis quelques jours, les coulisses de ses vacances. Il y a quelques heures, le joueur de 37 ans a partagé une photo de lui dans un sauna, aux côtés d’un autre célèbre fooballeur…

À la tête d’une immense fortune estimée à 500 millions d’euros, Cristiano Ronaldo possède à travers le monde, plusieurs appartements, maisons et hôtels. Comme de nombreuses personnalités riches, le footballeur portugais est aussi propriétaire d’une magnifique collection de voiture de sports.

Le père de famille de 37 ans vient d’ailleurs de s’offrir un nouveau bolide qui n’est autre qu’une Bugati Veyron à 2,1 millions d’euros ! En vacances à Majorque depuis une semaine, Cristiano Ronaldo a demandé qu’on lui livre son nouveau joujou sur l’île espagnole… et un accident a malheureusement eu lieu. Comme le journal quotidien « Diario de Mallorca » la voiture aurait été emboutie dans le mur d’une maison mais il s’avère que ce n’est pas lui qui était au volant de l’engin au moment de l’accident.

Cristiano Ronaldo s’affiche proche d’un autre footballeur
Si certains s’inquiètent des pertes financières liées à cet accident, Cristiano Ronaldo lui, profite pleinement de ses vacances estivales. Pas question pour lui de se morfondre, il s’est affiché ce mardi 21 juin 2022, sur Instagram aux côtés du joueur de football portugais, José Semedo.

Très proches depuis des années, les deux sportifs ont pris la pose en pleine séance de détente dans un sauna. Endeuillé par la mort brutale de sa femme Soraia, survenue en octobre dernier, José Semedo peut compter sur le soutien sans faille de son ami au fil des mois.

« Je dois tout à Ronaldo. Sans lui, j’aurais été expulsé de l’académie et renvoyé dans le quartier, beaucoup de mes amis d’enfance sont en prison ou ont été accros à la drogue. J’aurais suivi cette voie. Je dois ma carrière sportive, mes enfants et ma vie merveilleuse à Cristiano » avait d’ailleurs expliqué le sportif de 37 ans il y a peu.

https://www.instagram.com/p/CfE16W_rmFJ/

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet