Cristiana Reali : ce rituel qu’elle adore partager avec ses deux filles

En plus d’interpréter avec brio la mère adoptive de Rose dans la série Sauver Lisa, diffusée ce mardi 23 novembre sur M6, Cristiana Reali est excellence dans son rôle de maman auprès de ses filles Toscane et Elisa. Très complices, la comédienne et les deux jeunes femmes ont coutume de tout se dire les lendemains de soirée.

Que ce soit dans sa vie d’actrice ou sa vie de femme, Cristiana Reali est une vraie maman poule. Si elle incarne la mère adoptive de Rose dans la nouvelle série Sauver Lisa, diffusée ce mardi 23 novembre sur M6, l’actrice joue ce rôle à merveille auprès de ses deux filles. Quand elle n’est pas sur les plateaux de tournage ou sur les scènes de théâtre, la belle brune aux origines brésiliennes aime consacrer son temps libre à Elisa (23 ans) et Toscane (18 ans). Très proche de ces jeunes femmes, fruits de son histoire d’amour passée avec Francis Huster, la comédienne de 56 ans adore « glander avec elles ». Dès que ces deux trésors sont de retour dans la maison familiale, Cristiana Reali a trouvé la solution pour rattraper le temps perdu. Dans une interview publiée dans le Journal du Dimanche, le 7 novembre dernier, la mère de famille est revenue sur le rituel qu’elle partage avec ses deux filles. Il arrive qu’Elisa et Toscane la rejoignent dans son lit pour raconter les anecdotes de leurs soirées.

Un joyeux rituel qui ne date pas d’hier. Lorsqu’elle vivait encore sous le même toît que ses parents, Cristiana Reali avait coutume d’en faire autant avec sa propre mère. Un esprit de famille qu’a donc souhaité transmettre l’actrice de Terre Indigo à ses propres filles. Elisa et Toscane peuvent s’estimer chanceuses d’avoir une maman aussi cool et bienveillante que Cristiana Reali.

Qui sont ses filles Elisa et Toscane ?

Le décalage horaire n’aura pas le dernier mot sur leur belle complicité mère-filles. Depuis quelque temps, Elisa et Toscane ont quitté le nid pour pouvoir voler de leurs propres ailes. Si certains enfants de stars souhaitent marcher dans les pas de leurs parents, il en est toute autre pour les demoiselles. Ayant une mère aux origines brésiliennes, il était tout à fait normal pour Elisa de partir au Brésil pour découvrir la culture et perfectionner son portugais. La jeune femme met ainsi toutes les chances de son côté pour réussir ses prochains examens d’écoles de journalisme en Amérique du Sud.

De son côté, sa petite soeur de 18 ans a fat ses valises pour prendre ses quartiers à Londres. Une fois son baccalauréat en poche, la jeune fille à la silhouette parfaite a décidé de poursuivre ses études du côté de la Grande-Bretagne pour valider un cursus académique d’arts et de sciences. Des parcours bien loin de la scène qui ne manquent pas de faire la fierté de leurs parents.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet