Coup dur pour Céline Dion : elle est contrainte de reporter sa tournée

Sur les réseaux sociaux, Céline Dion a annoncé le report des concerts de son Courage World Tour prévus au mois de mars à Paris à cause la crise sanitaire liée au coronavirus.

A propos de

  1. Céline Dion

C’est une très mauvaise nouvelle ! Alors que ses fans attendaient l’évènement avec impatience, Céline Dion a été contrainte de reporter sa tournée Courage World Tour en 2022. La chanteuse de 52 ans devait se produire en France et en Europe pour une série de concerts. C’est dans un message partagé sur les réseaux sociaux que l’artiste a annoncé la triste nouvelle. “En Europe, on espérait vraiment tous vous voir au printemps, mais à l’évidence, il faut beaucoup plus de temps que ce qu’on pensait pour que tout le monde soit en sécurité”, a-t-elle écrit.

Ce n’est pas la première fois que Céline Dion reporte sa tournée. Débutée en septembre 2019 à Québec au Canada, la quatorzième tournée de la chanteuse canadienne a déjà été stoppée net en mars 2020. Alors qu’elle venait de se produire dans le New Jersey devant 25 000 spectateurs, Céline Dion a reporté l’ensemble de ses concerts prévus en Amérique et en Europe. Si la maman de René-Charles, Nelson et Eddy, “s’ennuie” et regrette ces multiples annulations, elle espère pouvoir revoir ses fans en 2022. “Au moins, aujourd’hui les vaccins arrivent, donc on a vraiment un bon pressentiment pour ces concerts en 2022 et j’ai hâte que l’on chante tous ensemble à nouveau. On rattrapera tout ce temps perdu, alors d’ici là, s’il vous plait prenez soin de vous“, a-t-elle ajouté.

https://www.instagram.com/p/CLZHEPDn2vW/

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion donne rendez-vous à ses fans en 2022

Les fans de l’artiste devront donc être patients. Les représentations reprendront en Europe à partir du 25 mai 2022 à Birmingham, en Angleterre. Les concerts se poursuivront en France au Paris La Défense Arena les 16, 17, 20, 21, 23 et 24 septembre 2022. “Les billets achetés pour les concerts de 2020 et 2021 restent bien entendu valables pour les nouveaux shows reprogrammés en 2022. La billetterie et le remboursement des billets seront ouverts à partir du 18 février 2021″, peut-on lire dans le communiqué.

Crédits photos : BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet