Coup de théâtre ! Adele : cette vidéo qui met le feu aux poudres

La chanteuse Adele a enfin annoncé son grand retour à la musique sur les réseaux sociaux. Son nouveau single sortira le 15 octobre prochain.

On n’y croyait plus, et pourtant, l’impossible s’est réalisé ce mardi 5 octobre. En effet, Adele a pris la plume et annoncé son grand retour à la musique en simultanée sur Twitter, Facebook et Instagram. Cette belle annoncé fait suite à plusieurs rumeurs tenaces et un teasing impressionnant. Alors que les bruits de couloirs ne cessaient d’évoquer un retour musical pour cette fin d’année, l’apparition de mystérieux « 30 » à travers le monde ce dimanche 3 octobre a mis la puce à l’oreille de ses fans.

Il faut dire que les précédents albums de celle qui a perdu énormément de poids sont intitulés 19, 21 et 25. 30 serait donc le nom de son quatrième opus. Toujours est-il que Easy on me, titre de son nouveau titre, sortira dans le monde entier le vendredi 15 octobre, après une long pause. Son dernier projet musical datant de 2015 ! L’attente en valait-elle la peine ? Les premières notes de Easy on me nous promettent du grande Adele. Du piano, une mélodie mélancolique, des images en noir et blanc… On a hâte !

Easy On Me – October 15 pic.twitter.com/7HRvxAfEqy

Mais quand son nouvel album sortira-t-il ?

La chanteuse, qui semble avoir retrouvé l’amour quelques années après son divorce, pourrait sortir son nouvel album le 19 novembre. Si elle n’a toujours rien officialisé, Taylor Swift a surpris tout le monde en avançant d’une semaine (le 12 novembre) la commercialisation de son RED (Taylor’s Version). Une décision qui a laissé penser aux experts musicaux que la popstar avait peur d’être en concurrence avec une énorme pointure de la musique, à savoir Adele !

Crédits photos : NBC / Backgrid UK via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet