Coup de gueule de Gérard Lanvin : « les sans cou***es parlent derrière leurs écrans »

Invité de Sept à Huit ce dimanche 18 avril, Gérard Lanvin a poussé un gros coup de gueule. Pas à l’aise dans l’époque actuelle, il a dénoncé les réseaux sociaux et l’anonymat des internautes souvent insultants.

A propos de


  1. Gérard Lanvin

Gérard Lanvin sans filtre. Le 21 mai prochain, l’acteur va surprendre ses fans avec la parution d’un album rock composé avec son fils Manu et appelé Ici-bas. C’est à cette occasion qu’il a accepté de répondre aux questions d’Audrey Crespo-Mara pour la grande interview de Sept à Huit de ce dimanche 18 avril. Celui qui a récemment étrillé Nicolas Sarkozy a dénoncé l’époque dans laquelle nous vivons. La technologie, les réseaux sociaux, les dénonciations, Gérard Lanvin trouve tout cela “minable“.

L’époque est déconcertante. Elle est affligeante. La technologie a pourri le monde, pour moi,” a estimé Gérard Lanvin face à la femme de Thierry Ardisson. Et d’ajouter : “L’époque est devenue une époque minable ou les sans-couilles parlent derrière leurs écrans. C’est de la dénonciation, c’est de la délation. C’est une époque minable.” Le père de Manu et Léo a ensuite expliqué qu’il avait du mal à s’imaginer heureux dans les prochaines années : “C’est très difficile aujourd’hui d’imaginer un monde heureux dans les années qui vont venir. C’est très difficile. Je suis un citoyen angoissé du monde à venir.

🔵 « L'époque est devenue minable ! »

Il est un homme à la parole libre. Ses coups de gueule sur l’époque, sur les Présidents de la République et le Star System : #GérardLanvin se livre dans "Le Portrait de la Semaine » d’@audrey_crespo

📺 Ce dimanche, dès 18h20 sur @TF1. pic.twitter.com/HPvr0X2hY7

Comment son fils lui a servi de déclic

Pour passer d’acteur à comédien, Gérard Lanvin a pu compter sur le soutien de son fils Manu, comme il le confie à BFMTV. “J’ai jamais eu la prétention de penser qu’on pouvait faire ce qu’on est en train de faire. Il fallait avoir l’intervention de quelqu’un en qui j’ai totalement confiance artistiquement,” note-t-il. Gérard, chanteur, et Manu, compositeur, ont bûché ensemble sur plusieurs titres, et cela a donné l’album Ici-bas, composé de dix pistes, et qui sera disponible le 21 mai.

Crédits photos : Twitter 7 à 8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet