Coronavirus : Jean-Pascal Lacoste a "peur" pour ses enfants restés à New-York

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Jean-Pascal Lacoste, révélé dans la Star Academy 1, a révélé qu’il avait été séparé de ses deux enfants Kylie et Maverick, restés chez leur mère qui habite New-York. A cause du coronavirus, les frontières ont été fermées et il ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter à leur où la ville américaine est le nouvel épicentre de la maladie.

Voilà désormais plusieurs semaines que le monde vit au rythme du coronavirus. Depuis que cette maladie virale a pris de l’ampleur, des frontières ont été fermées, des confinements ont été décrétés, et des familles ont été séparées. Jean-Pascal Lacoste, candidat phare de la première saison de la Star Academy, vit cette épreuve terrible de la séparation avec ses enfants Kylie (12 ans) et Maverick (7 ans), et pour cause ces derniers étaient en vacances chez leur maman qui habite à New-York, tandis que lui vit dans le sud de la France.

Celui qui partage désormais la vie de Delphine Tellier a fait des confidences touchantes lundi 6 avril 2020 sur CNews. “C’est impossible de les faire revenir. Juste au moment où ils devaient rentrer, c’est là que ça a commencé à exploser et que Donald Trump a fermé les frontières,” a-t-il révélé à nos confrères. Et d’ajouter : “Plus ça avance et plus on a peur… Elle [La maman de ses enfants] me tient au courant de ce qui se passe à New York, et c’est catastrophique.

Triste… mais rassuré !

Jean-Pascal Lacoste est évidemment triste d’être loin de ses enfants mais préfèrent qu’ils restent là-bas, confinés, plutôt qu’ils voyagent et soient en contact avec des personnes possiblement contaminées. “Comme ils sont en bonne santé et qu’ils ne risquent rien parce qu’ils sont chez leur maman,” a-t-il admis. Et de conclure : “Pour l’instant il faut attendre. Il vaut mieux qu’ils restent là-bas six mois s’il le faut et qu’ils rentrent en bonne santé. S’ils ont un problème, c’est là qu’on fera les démarches nécessaires pour qu’ils puissent rentrer.

A lire aussi : VIDÉO – Star Academy truquée ? Jean-Pascal accuse Georges-Alain de vouloir « se faire de la pub »

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet