Corinne Masiero nue aux César : l’avis mi-figue, mi-raisin d’Audrey Fleurot

À l’occasion du lancement de la nouvelle série de TF1, “HPI”, Audrey Fleurot a accepté de se confier dans les colonnes de Télé 7 Jours. La comédienne en a profité pour donner son avis sur la prestation controversée de Corinne Masiero lors de la cérémonie des César 2021.

A propos de


  1. Audrey Fleurot


  2. Corinne Masiero

C’est un coup de provoc’ qui a fait couler beaucoup d’encre. Depuis son strip-tease engagé lors de la 46ème cérémonie des César, qui s’est tenue à l’Olympia en mars dernier, Corinne Masiero a été maintes fois critiquée. Dans la tourmente, la star de Capitaine Marleau a aussi reçu des soutiens de la part de plusieurs femmes comédiennes. Au cours d’une interview accordée à Télé 7 Jours à l’occasion du lancement de HPI, la nouvelle série de TF1 dont elle est l’héroïne, Audrey Fleurot a accepté de donner son avis sur ce happening controversé : Si la forme peut être jugée discutable, le fond est totalement sincère, a-t-elle estimé auprès de nos confrères.

Celle qui a partagé l’affiche avec Corinne Masiero dans Les Reines du Ring (sorti en 2013, ndlr) a rappelé combien la situation était “très dure pour le monde de la culture” : “Je suis, évidemment, solidaire de mes camarades comédiens. Il faut que des gens prennent la parole pour ceux qui ne l’ont pas“, a fait savoir Audrey Fleurot lors de cet entretien à découvrir ce lundi 19 février en kiosque.

“C’est une actrice que j’aime beaucoup”

Les deux actrices ont d’ailleurs récemment échangé au sujet de ce coup d’éclat survenu sur la scène des César : “J’ai pu en parler avec Corinne, car je tourne en ce moment avec elle (…) C’est une actrice que j’aime beaucoup, quelqu’un de très authentique, qui n’a pas oublié d’où elle vient“, a confié Audrey Fleurot à nos confrères de Télé 7 Jours. L’authenticité, une qualité importante aux yeux de l’actrice, elle aussi connue pour son franc parler : “J’exerce un métier où on fait semblant en permanence. Autant être authentique dans la vie !” Un message on ne peut plus clair.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet