Coralie (L5) a accouché : elle dévoile une adorable photo de sa petite fille

Coralie Gelle, chanteuse du groupe L5, a fait part d’une heureuse nouvelle sur son compte Facebook. La star a accouché d’une adorable petite fille, dont elle a dévoilé le joli minois sur les réseaux sociaux.

Coralie Gelle est une femme comblée. Celle qui s’est fait connaître des Français dans l’émission Popstars diffusée en 2001 sur M6, en intégrant le groupe L5, a accouché d’une petite fille ce dimanche 4 septembre. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a partagé un cliché de celle qui occupe désormais ses jours… mais aussi ses nuits !

« Le fruit de notre amour à enfin vu le jour le 4 septembre 2022 à 18h19. Une boule d’amour de 46 cm pour 2k850g. Après de longs moments d’émotions indescriptibles, nous pouvons désormais profiter ensemble d’un bonheur inconditionnel. L’amour de notre vie… » a-t-elle fait savoir avec tendresse sur Facebook, dévoilant le prénom de cette petite fille tant attendue : Romy. Sur la photo, en noir et blanc, le nouveau-né semble être toujours dans son berceau à la maternité, couvert d’un drap blanc et coiffé d’un petit bonnet.

L5 : que deviennent les autres membres du groupe ?

Celle qui a connu un joli succès avec le titre Toutes les femmes de ta vie avec ses partenaires du groupe L5, avait déjà découvert les joies de la maternité. En effet, Coralie Gelle est déjà maman, et ce, depuis 2014. Les autres filles du groupe L5 ont également fait un bout de chemin depuis la séparation du groupe en 2007. En 2013, Alexandra Canto a accouché d’une petite fille et Marjorie Parascandola est également devenue maman d’une petite Lola et d’un garçon, nés en 2011 et 2021. Celle qui partage la vie de Patrice Carmona, un ancien candidat de l’émission The Voice, s’est lancée dans une formation en kinésiologie, une pratique qui mélange chiropractie et médecine chinoise.

Mais aucune n’a abandonné la musique. En avril 2016, les trois copines ont annoncé leur retour, sous le nom de New L5, avec deux nouvelles recrues : Adeline et Julie. Quant à Louisy Joseph et Claire Livine elles ont choisi de faire une carrière en solo.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Marjorie Parascandola


  2. Louisy Joseph


  3. Coralie Gellé

Autour de

Source: Lire L’Article Complet