Convalescente, Charlène de Monaco retrouve le prince Albert et leurs enfants en Afrique du Sud

Disparue du Rocher. Depuis plusieurs mois, la princesse Charlène de Monaco est coincée en Afrique de Sud où elle s’était rendue début 2021 dans le cadre d’une mission de sauvetage de la faune. L’épouse du prince Albert souffre d’une grave infection de la sphère ORL qui l’empêche de prendre l’avion et de rentrer sur le Rocher. 

Depuis des semaines, la princesse entre convalescence et chirurgie, loin de sa famille. Comme elle le confiait à Channel24, début juillet : “C’est une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup”.

Après des premières retrouvailles en juin, le prince Albert et leurs jumeaux ont une nouvelle fois rendu visite à la princesse, pour son plus grand bonheur. Elle a d’ailleurs partagé des photos de ces retrouvailles sur son compte Instagram officiel, ce mercredi 25 août, ironisant notamment sur la coupe de cheveux maison de sa fille, Gabriella, la jumelle de Jacques.

https://www.instagram.com/p/CS_VuctjIN1/

Aucun retour prévu avant fin octobre 

L’ancienne nageuse professionnelle, qui avait déjà été opérée en mai dernier, a subi une nouvelle opération en Afrique du Sud le 13 août, annoncée par le palais princier, confirmée par le prince Albert qui avait donné de ses nouvelles : “L’intervention s’est bien passée, la princesse Charlène se repose et nous pensons tendrement à elle”.

C’est donc une nouvelle période de convalescence dans laquelle est depuis entrée la princesse de Monaco, loin des siens. Elle ne devrait d’ailleurs retourner dans la principauté avant fin octobre, comme elle le confiait récemment dans une interview à Africa Radio 702’s. Un retour sans cesse repoussé qui fait gonfler les spéculations de nombreux tabloïds sur l’état véritable de la relation entre les époux princiers.

Fin juillet, la princesse Charlène n’avait pas pu rentrer à Monaco pour célébrer ses 10 ans de mariage avec le prince Albert. Face aux rumeurs de séparation alimentées par son séjour prolongé en Afrique du Sud, elle avait livré plusieurs messages d’amour à son époux. 

Auprès de Channel24 elle confiait par exemple début juillet : “Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse”. 

  • Charlotte Casiraghi, princesse glamour du Rocher
  • Love story : le prince Charles et Diana Spencer

Source: Lire L’Article Complet