Consuelo Remmert, la demi-soeur de Carla Bruni travaille avec Nicolas Sarkozy

En vue des municipales 2020, Nicolas Sarkoy a retrouvé ses anciens collaborateurs, qui ont travaillé avec lui entre 2007 et 2012. Et c’est Consuelo Remmert, la demi-soeur de Carla Bruni, qui a eu la lourde tâche de réunir tout ce beau monde.

C’est l’heure des grandes retrouvailles pour Nicolas Sarkozy. L’ancien chef de l’Etat a rassemblé une cinquantaine de ses anciens collaborateurs ce mercredi 6 novembre au soir, pour parler des élections municipales à Paris. Ils se sont retrouvés dans un établissement situé dans le 16ème arrondissement de Paris selon l’Opinion. Et pour organiser et géré les invitations, l’ancien président de la république a recruté Consuelo Remmert, la demi-sœur de Carla Bruni.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme travaille au côté de Nicolas Sarkozy. Lorsque ce dernier était président de la République en 2008, elle avait déjà fait un stage de quelques mois à l’Elysée en tant que spécialiste des questions de la faim dans le monde. Un stage qui était « non rémunéré », avait-on précisé à l’époque. Le palais avait alors justifié son embauche en parlant de ses diplômes et de sa capacité d’intégration. Polyglotte, la jeune femme parle cinq langues : l’anglais, l’italien, le portugais, l’espagnol et le français.

Pour rappel, Carla Bruni est née d’une relation entre Maurizio Remmer et Marisa Tedesci. Pendant de nombreuses, la mère de Carla a caché à sa fille, le nom de son vrai père. C’est au décès de l’époux de sa mère, Alberto Bruni-Tedeschi, que la chanteuse a appris qu’il n’était pas son père biologique. En 1996, elle rencontre enfin Maurizio.« C’était incroyable à quel point nous sommes semblables. Je ne parle pas des grands traits de la vie, mais de tout petits détails : une façon d’être, de bouger, de vivre. Je me dis que tout est atavique dans nos vies, tout se transmet de façon mystérieuse et fascinante », avait-elle confié dans une interview pour Elle en 2017.

Depuis ce moment, l’épouse de Nicolas Sarkozy entretient de bonnes relations avec son père. Elle est aussi très proche de sa demi-soeur, Consuelo. Les deux femmes ont régulièrement été aperçues ensemble ces dernières années.« On se ressemble énormément », avait-elle révélé à nos confrères. Désormais, Maurizio et Consuelo sont très présents dans la vie de Carla Bruni… Et de Nicolas Sarkozy !

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet