Dans la soirée du mercredi 10 mai, Beyoncé a donné le tout premier concert de sa tournée internationale baptisée Renaissance World Tour. Une représentation à laquelle un membre de la famille royale a été aperçu. Découvrez son identité !
Mercredi 10 mai, Beyoncé a fait son grand retour sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans. Pour débuter sa tournée internationale, intitulée Renaissance World Tour, la chanteuse américaine a choisi Stockholm pour faire sa toute première représentation. Et parmi les nombreux fans qui avaient attendu, une célèbre princesse a visiblement également fait le déplacement pour assister à ce concert tant attendu.
En effet, comme l’a signalé le média suédois L’Expressen, la princesse Sofia a assisté à cet événement musical. D’après leurs informations, l’épouse de Carl Philip de Suède s’y était rendue avec quelques amies et a affiché « un grand sourire » lorsqu’elle se rendait vers la salle de concert. Pour cause, déjà excitée à l’idée d’assister au grand retour de Queen B, la mère de famille aurait fait la fête au Quality Hotel, à Solna, avant de s’y rendre. Côté look, cette dernière était simplement vêtue d’un joli haut noir, laissant ses épaules nues, ainsi qu’un pantalon noir ample afin de pouvoir danser dans le confort le plus total !
>> PHOTOS – Sofia de Suède : ses plus beaux looks de jeune maman
Princesse Sofia de Suède : que sait-on de son quotidien ?
Si la princesse Sofia a fait sensation lors du concert de Beyoncé, en tant que membre de la famille royale, cette dernière a de grandes responsabilités. Auprès de la rédaction de Gala.fr, en décembre dernier, la journaliste royale Jenny Alexandersson avait accepté de lever le voile sur le quotidien de la jeune maman.
« Comme la princesse Sofia a encore de jeunes enfants, sa principale tâche est de s’occuper d’eux. Dès qu’elle le peut, elle soutient son mari dans son travail« , avait alors concédé notre consœur suédoise. Toutefois, si le couple n’est plus aussi actif dans le Firme – depuis que roi a décidé de retirer les enfants de Carl Philip et de Madeleine de la maison royale en 2019 -, ils consacrent la plupart de leur temps à une cause qui leur tient à cœur. « La princesse Sofia et le prince Carl Philip concentrent leur travail au sein de leur fondation, notamment sur la sécurité sur internet pour les enfants mais aussi la dyslexie« , avait ajouté Jenny Alexandersson.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Sofia Hellqvist
Suivre
Suivi
Beyoncé Knowles
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sofia de Suède : ses plus beaux looks de jeune maman
La princesse Sofia de Danemark lors de la cérémonie de remise des diplômes et bourses de Sophiahemmet à l’hôtel de ville de Stockholm, le 20 octobre 2022. Pour l’occasion, l’épouse du prince Carl Philip est apparue très élégante dans une robe longue de la marque de prêt-à-porter norvégienne byTimo. La pièce, ceinturée et au tombé plissé, était associée à une paire d’escarpins en cuir à imprimé python.
Le prince Carl Philip, accompagné de son épouse la princesse Sofia lors d’une soirée de concert offerte au roi et à la reine de Suède à Stockholm, à l’occasion du voyage officiel du couple royal des Pays-Bas en Suède, le 12 octobre 2022. La jeune femme resplendit dans une robe en tulle bleu, ornée de perles et de sequins, signée de la maison de haute couture Ida Lanto, basée à Stockholm.
La princesse Sofia de Suède, ravissante dans une robe à encolure Bardot vert émeraude. C’est une nouvelle fois dans une création de la maison de haute couture suédoise Ida Lanto que la jeune femme est apparue, pour assister au banquet d’état qui s’est tenu au palais royal de Stockholm en l’honneur de la famille royale des Pays-Bas le le 11 octobre 2022.
La princesse Sofia, aux côtés de son mari le prince Carl Philip, assiste à la cérémonie d’accueil du roi et de la reine des Pays-Bas au palais royal de Stockholm, à l’occasion de leur voyage officiel en Suède. L’occasion pour la jeune femme de recycler une très jolie pièce de son dressing : une robe d’un rouge flamboyant, à manches mi longues, taille élastique et de longueur midi, le modèle Adele de la maison Lilli Jahilo. Pour parfaire sa silhouette, la jolie brune l’associe à une paire d’escarpins à bride en cuir suédé, et à une pochette en cuir tressée Bottega Veneta.
Pour soutenir son époux le prince Carl Philip, qui participait à une course automobile sur le circuit de Mantorp Park, Sofia de Suède avait choisi d’adopter une tenue décontractée : un manteau parka porté sur un pull en laine style marinière, un jean slim noir associé à une confortable paire de boots en daim noir.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet