"Complètement en overdose", une star de télé-réalité française entre la vie et la mort

Selon les informations du vidéaste Jeremstar, une star de télé-réalité aurait été retrouvée dans le coma après une overdose de drogues…

C’est dans une vidéo publiée ce dimanche 2 mai, sur YouTube, que le vidéaste Jeremstar a raconté la fois où il a assisté, impuissant, à une scène de choc.

Lui qui a côtoyé durant de longues années, des candidats de télé-réalité, a décidé de briser le silence sur ses souvenirs les plus sombres. 

“Certains candidats avaient de réels problèmes de santé, ils étaient vraiment des consommateurs de substances illicites : pourquoi ils les prenaient encore en tournage ? Pourquoi il n’y a pas eu d’aide, de cellule au sein des productions ? Pourquoi il n’y a pas eu de personnes qui ont encadré ces candidats ?”, s’interroge-t-il dans sa vidéo. Et de poursuivre :J’ai retrouvé une candidate dans le coma, dans une loge ! J’ai dû appeler les pompiers, elle était complètement en overdose, il a fallu la réanimer, elle est partie en urgence !”

Le nom de cette fameuse starlette n’a pas été révélée. Une chose est sûre, l’ex-roi des interviews a plus d’une anecdote sur le sujet et a par exemple également balancé qu’il avait eu vent d’une candidate qui avait fait transporter de la drogue dans… un tampon. 

À voir également : L’ex-star de la télé, Loana, victime d’un arrêt cardiaque… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet