Ce 23 septembre, il y a eu du grabuge sur le plateau de CNews, dans l’émission de Jean-Marc Morandini…
Ce vendredi matin, Jean-Marc Morandini s’est offert une dernière polémique avant le week-end. Alors qu’il animait en direct « Morandini Live » sur CNews, le journaliste a joint par téléphone le maire PCF de Stains (Seine-Saint-Denis), Azzédine Taïbi, pour débattre d’une affaire en cours dans une des rues de sa ville.
« Derrière vous, il y a le drapeau palestinien«
Tandis que dans le 7ème arrondissement de Paris, et grâce à l’appui de la maire Rachida Dati, l’allée de Beaupassage a été renommée au nom de Antoine Alléno, le fils du célèbre cuisinier, fauché il y a quelques mois, à l’âge de 24 ans par un chauffard, à Stains, c’est le nom d’une femme de Mahomet, Khadija Bint Khuwaylid, qui a été donné à une rue.
Et Jean-Marc Morandini a souhaité recueillir auprès de son invité les raisons d’un tel choix. Malheureusement, en duplex, le débat de fond a été perturbé par un élément du décors qui a interpellé la star de télévision. A la fin de cette interview, Jean-Marc Morandini a demandé à Azzédine Taïbi pourquoi il possédait dans son bureau de la mairie de Stains un drapeau étranger et pas n’importe lequel.
Source: Lire L’Article Complet