Cloclo "une ordure", et Brel ? Piaf ? L’ex-régisseur de l’Olympia balance

Claude François, Edith Piaf, Jacques Brel… Roger Morizot, ex-régisseur général de l’Olympia, a des montagnes d’anecdotes à raconter sur les vedettes des années 50 à 80. Il a d’ailleurs failli en venir aux mains avec…

Finalement, les tensions se sont apaisées. Du moins, en surface. “Il est venu me voir en m’appelant ‘doudou’ de sa voix mielleuse mais je l’ai arrêté tout de suite. Je lui ai dit: ‘Ah non, certainement pas à moi’. Après, ça a fini par s’arranger, parce que dans le métier il le faut, mais je l’avais à l’œil celui-là“, s’est-il remémoré.

  • Nicoletta, pro-Johnny, raconte "l'horreur" avec Claude François 

    "Il m'en a voulu à mort". Entre Nicoletta et Claude François, c'était la guerre… Au micro de RTL, la chanteuse de 76 ans a révélé sa querelle avec Cloclo et confié qu'il avait tenté de saboter ses performances sur scène !

Pourquoi Edith Piaf “engueulait” Roger Morizot

Heureusement, Roger Morizot a surtout rencontré des vedettes bienveillantes sur son chemin, comme l’inoubliable Jacques Brel, pour qui il avait beaucoup “d’affection” et la charismatique Edith Piaf.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

 “Piaf, elle m’appelait ‘ma petite gueule, elle était toujours après moi. Je connaissais toute sa vie… Elle m’engueulait parce que je ne rentrais jamais dans sa loge. Je lui disais que je n’avais pas le droit. Elle me répondait toujours que j’étais ici chez moi“, a-t-il raconté. Souvenirs, souvenirs…

Source: Lire L’Article Complet