Clémence (Koh-Lanta): son Coming-out et Réaction de Mathieu Johann (Star Ac’), son ex

L’ex-gagnante de "Koh-Lanta", Clémence Castel, a fait son coming-out. La jeune maman de 36 ans est en couple avec une femme prénommée Marie et se confie sur son "histoire d’amour aussi imprévue que belle"…

Une publication partagée par Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

Clémence Castel, maman comblée : son ancienne relation avec Mathieu Johann

L’ex-aventurière de 36 ans avait longtemps été en couple avec l’ancien candidat de la Star Academy, Mathieu Johann, avec qui elle avait eu deux fils, Louis, 8 ans, et Marin, 6 ans.
“Je ne renie rien de ma vie passée, qui m’a donné les deux plus beaux enfants du monde, que j’aime plus que tout. Ce post est simplement une démarche de sincérité, parce que je n’ai aucune envie de me cacher…Et aujourd’hui plus que jamais, je me dis que la vie toute entière est une magnifique aventure… Remplie d’imprévus, d’émotions et d’amour“, a-t-elle précisé.

https://www.instagram.com/p/CQoS_48BIHZ/

Une publication partagée par Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En novembre 2020, Mathieu Johann s’était notamment confié sur cette rupture compliquée, auprès de Non Stop People: “Elle est partie. Elle a pris le large. Elle a voulu changer de vie, elle a rencontré quelqu’un d’autre et puis elle partie et puis ça a été très dur“.
Pour autant, les anciens tourtereaux sont loin d’être en froid: “On est devenu potes. J’ai beaucoup de tendresse pour elle, c’est quelqu’un d’autre aujourd’hui. C’est la maman de mes enfants et ils savent à quel point je respecte leur maman“.

Source: Lire L’Article Complet