Clémence Castel : ce grand cap qu’elle vient de franchir avec sa compagne

Après avoir partagé la vie de Mathieu Johann, Clémence Castel file désormais le parfait amour dans les bras de sa nouvelle compagne, Marie. Le couple vient d’ailleurs de franchir un grand cap, comme le révèle le magazine Nous Deux mardi 24 août 2021.

Restez informée

Aventurière emblématique de Koh-Lanta sur TF1, Clémence Castel est pour l’instant la seule candidate de l’histoire du jeu d’aventures présenté par Denis Brogniart à avoir remporté l’émission à deux reprises. L’ancienne compagne de Mathieu Johann, qui a récemment révélé entretenir une relation amoureuse avec une femme prénommée Marie, va tenter de réaliser la passe de trois. Clémence Castel fait partie des 20 aventuriers emblématiques de Koh-Lanta qui s’affronteront lors de la saison anniversaire célébrant les 20 ans du programme. Baptisée Koh-Lanta, la légende, celle-ci sera diffusée à partir du mardi 24 août 2021 sur TF1.

À cette occasion, l’unique double vainqueur du jeu d’aventures de la première chaîne a accordé une interview au magazine Nous Deux le même jour. Durant cet entretien, la mère de Louis (8 ans) et Marin (5 ans) a dévoilé avoir franchi une grande étape aux côtés de celle qui partage désormais sa vie. « Je suis avec ma compagne depuis deux ans. Nous nous sommes pacsées au mois d’août« , a révélé l’aventurière, qui a récemment rendu hommage à Denis Brogniart. Depuis qu’elle a officialisé sa relation avec Marie, Clémence Castel partage régulièrement des photos aux côtés de sa nouvelle compagne sur les réseaux sociaux. « Je voulais en parler car c’était une histoire imprévue, et que l’imprévu peut apporter beaucoup de bonheur. Aujourd’hui, je suis très heureuse« , a expliqué la candidate de Koh-Lanta, la légende.

« Je ne renie rien de ma vie passée, qui m’a donné les deux plus beaux enfants du monde, que j’aime plus que tout« 

« Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui… Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi…« , avait écrit Clémence Castel sur Instagram. « Je ne renie rien de ma vie passée, qui m’a donné les deux plus beaux enfants du monde, que j’aime plus que tout« , a également ajouté l’aventurière. De son côté, Mathieu Johann a aussi retrouvé l’amour, étant donné qu’il partage la vie d’une femme dénommée Badia, comme il l’avait annoncé en août 2020.

Source: Lire L’Article Complet