Claudia Schiffer : « L'âge doit être célébré »

Claudia Schiffer aime prendre de l’âge. La top a abordé le fait d’avoir passé le cap de la cinquantaine dans une interview avec British Vogue et a déclaré que depuis son anniversaire l’année dernière, elle avait eu la chance de réfléchir à sa vie et sa carrière. « J’ai eu 50 ans en août et cela m’a donné une pause pour réfléchir. Je crois que cet âge doit être célébré et vénéré, a-t-elle expliqué. Je n’essaie pas de paraître ou de me sentir plus jeune, j’accepte le ” maintenant ”.»

La légende du mannequinat a également discuté de sa carrière, au cours de laquelle elle a défilé pour les plus grands noms de la mode, notamment Versace, Balmain et Chanel, et a déclaré qu’elle avait offert son soutien à l’industrie affectée par la crise sanitaire mondiale. « J’ai beaucoup de chance d’aimer ce que je fais. J’ai toujours travaillé dur, j’ai été professionnelle et j’ai fait confiance à mon instinct, a-t-elle déclaré. Tout au long de ma carrière, j’ai appris à quel point il est important de soutenir les autres, et quand je pense au terrible impact du coronavirus dans le monde cette année, je vois combien il est important que les gens se rassemblent. »

Elle a poursuivi : « Je suis éternellement reconnaissante envers toutes les personnes et organisations incroyables qui luttent contre l’impact de ce virus et sauvent des vies. »

Source: Lire L’Article Complet