Claude Dartois (Koh-Lanta, la légende) : Le comportement de la star du programme pointé du doigt par des internautes "de plus en plus agacés" !

Celui qui est considéré comme le chouchou des téléspectateurs commence à courir sur le haricot de certains…

Mardi 5 octobre, TF1 proposait un nouvel épisode de Koh-Lanta, la légende. Le jeu d’aventures présenté par Denis Brogniart a réuni 4,1 millions de fidèles, soit 22,3 % du public. Des chiffres en hausse par rapport à la semaine dernière puisque ce sont 220 000 personnes en plus qui étaient devant le programme phare de la première chaîne. Ce sont donc deux aventurières qui ont été « éliminées ». Candice a définitivement quitté l’aventure et Clémence, a été sortie à l’issue du conseil mais va rejoindre l’île des bannis avant de peut-être retrouver ses camarades à la réunification prévue pour la semaine prochaine.

Parmi les aventuriers encore en lice, Claude continue son petit bonhomme de chemin. Le recordman de victoires en individuel peut toujours croire à la victoire finale même si le dénouement de l’émission reste encore très loin. Cependant, son attitude commence à horripiler de nombreux internautes ! Ce dernier a voulu imposer ses idées pour la conception du radeau (qui s’est avérée payante puisque les jaunes ont gagné l’épreuve de confort, ndlr) avant de s’agacer contre Sam…

« J’adore Claude… Mais sur ce Koh-Lanta, il a attrapé un melon énorme quand même… ‘Moi je’, ‘moi j’ai déjà gagné ceci’, ‘moi je suis le plus fort’. Ce serait le champion parfait avec un grain de modestie », « C’est le Koh-Lanta de Claude et ses amis et c’est assez insupportable », « C’est koh-lanta ou Claude-lanta ? Non mais parce que je trouve qu’on voit que lui et personne n’ose rien faire sans lui demander son avis », « Je suis la seule à trouver que Claude est insupportable cette saison? Il pense vraiment être supérieur à tout le monde… », « Claude, il faut qu’il redescende! C’est dommage, il est si fort, mais son MELON gâche ce qu’il pourrait inspirer… », « Claude de plus en plus imbuvable ça bouge pas », « Cette saison est celle de trop pour Claude… Il commence à agacer de plus en plus de téléspectateurs », pouvait-on lire parmi les réactions.

Le dernier pour la fin

Dans un entretien accordé à Ouest-France, le chauffeur de maître expliquait qu’il s’agissait de son dernier Koh-Lanta, pour cette raison : « Je ne changerai pas d’avis. J’ai fait dix ans. C’est une belle décennie d’aventures qui ont été fatigantes pour moi et ma famille. Il faut savoir faire d’autres aventures. Finir sur les 20 ans, c’est comme finir sur une Coupe du Monde ou les Jeux Olympiques », a expliqué le quarantenaire qui aimerait bien gagner le titre d’ultime survivant et les 100 000 euros à la clé, même ce n’est pas sa motivation principale. « Ils viendront améliorer le confort de ma famille. Mais je ne suis jamais allé à Koh-Lanta pour aller chercher les 100 000 euros. J’y participe pour le défi personnel et pour marquer l’histoire ! »

À voir également : Clémence (Koh-Lanta) : Après son coming out, elle dévoile un bikini et une silhouette impressionnante

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet